Florent Tavernier, Barbare Civilisé, Missor etc...
SuppriméLe 25 mars 2021 à 22:02:05 ImpalaChauve a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:01:25 arcanist30 a écrit :
C'est des sacrés bobo privilégiés.
C'est pour ça qu'ils se permettent de faire ce qui leur plait dans leur vie.Parce que même s'ils se crash il y a papa et maman comme harnais de sécurité
Notamment missor l'enfant de j**** millionnairesils vivent dans une réalité parallèle
Preuve ?
Leur degaine
Le 25 mars 2021 à 22:03:36 blackassmatter2 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:02:05 ImpalaChauve a écrit :
C'est pour ça qu'ils se permettent de faire ce qui leur plait dans leur vie.Parce que même s'ils se crash il y a papa et maman comme harnais de sécurité
Notamment missor l'enfant de j**** millionnairesils vivent dans une réalité parallèle
Preuve ?
Leur degaine
Un chino ça vaut aussi cher que ton survet du Barça le QLF
Le 25 mars 2021 à 22:04:50 ImpalaChauve a écrit :
Preuve ?
Leur degaine
Le 25 mars 2021 à 21:59:26 Schoenflies a écrit :
Je veux devenir un SURHOMME.Pour ce faire j'ai pris les résolutions suivantes
Ascétisme :
- Plus aucune masturbation
- Plus de chauffage au-delà de 15 degrés
- Douches froidesAlimentation :
- Viande crue et Œufs crus au réveil
- Chocolat pur à 100% de cacao, pas d'autres sucresSport :
- 100 pompes / 60 tractions
- 15 minutes de gainage - 15 minutes d'étirement
- 5 km de course
- Exercices de Kegel
- Mewing
Et ce tous les joursEsprit :
- Un livre par semaine
- vingt minutes de méditation tous les jours
- Poster de Julien Rochedy et buste en plâtre de Nietzsche par Missor dans ma chambreAvec ça les kheys si je suis pas capable de battre un Gorille à main nue à la fin de l'année je comprends plus rien à la vie.
Le 25 mars 2021 à 22:05:38 0088 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 22:04:50 ImpalaChauve a écrit :
Preuve ?
Leur degaine
Comme d'habitude ce forum de chiotte critique toujours tout et n'importe quoi
Pour info je suis ur Nice et je sais exactement où ils habitent, leurs rues est sur le chemin de mon travail.
Chaque fois que je passe ils sont en train de bosser, de faire les cons, de la muscu
Bref ils font toujours des trucs insolites + ils entreprennent et se font de la thune + Ils sont pas prétentieux mais vu que vous êtes jaloux vous ragez comme dhab
Bref rien de nouveau sur ce forum de frustrés
En attendant ils ont monté une entreprises, bossent entre potes
ont une vie chargée et riche
et toi cassouléo ? bien jvc all day long ?
Sérieux bien que ce soit eclatax leur statue il faut bien avouer que ce sont des modèle pour la jeunesse .. en comparaison à leur âge 90% des jeunes sont à la fac ou en prépa entrain de faire les esclaves depressifs
Le 25 mars 2021 à 22:08:30 JeanMoul1n a écrit :
Comme d'habitude ce forum de chiotte critique toujours tout et n'importe quoiPour info je suis ur Nice et je sais exactement où ils habitent, leurs rues est sur le chemin de mon travail.
Chaque fois que je passe ils sont en train de bosser, de faire les cons, de la muscu
Bref ils font toujours des trucs insolites + ils entreprennent et se font de la thune + Ils sont pas prétentieux mais vu que vous êtes jaloux vous ragez comme dhab
missor est vraiment un gnome ou c'est un mythe ?
Le 25 mars 2021 à 22:09:21 HITLAX a écrit :
Comme d'habitude ce forum de chiotte critique toujours tout et n'importe quoiPour info je suis ur Nice et je sais exactement où ils habitent, leurs rues est sur le chemin de mon travail.
missor est vraiment un gnome ou c'est un mythe ?
Jai jamais croisé Missor IRL, par contre le barbare et florent tavernier si une fois je suis passé à pied devant les locaux, ils étaient devant en train de décharger des trucs, on a parlés, très sympas les trois et je les connaissais vaguement sur youtube à lepoque
Je les regarde depuis ce jour, et pour moi Florent Tavernier est la meilleur chaine
on a l'uniforme, les privations, les lectures obligatoires
bientot le suicide collectif
Le 25 mars 2021 à 21:59:26 Schoenflies a écrit :
Je veux devenir un SURHOMME.Pour ce faire j'ai pris les résolutions suivantes
Ascétisme :
- Plus aucune masturbation
- Plus de chauffage au-delà de 15 degrés
- Douches froidesAlimentation :
- Viande crue et Œufs crus au réveil
- Chocolat pur à 100% de cacao, pas d'autres sucresSport :
- 100 pompes / 60 tractions
- 15 minutes de gainage - 15 minutes d'étirement
- 5 km de course
- Exercices de Kegel
- Mewing
Et ce tous les joursEsprit :
- Un livre par semaine
- vingt minutes de méditation tous les jours
- Poster de Julien Rochedy et buste en plâtre de Nietzsche par Missor dans ma chambreAvec ça les kheys si je suis pas capable de battre un Gorille à main nue à la fin de l'année je comprends plus rien à la vie.
c'est tellement ça j'ai hurlé Tavernier a vraiment un poster de Peterson en plus ce déficit patriarcal
mais ils se font du fric et ils font quelque chose de leur vie contrairement aux nolifes du fofo donc noraj cependant
Reste qu'il y a bien des choses critiquables dans leur discours, la vidéo sur l'art de Barbare civilisé, son intervention sur V/A sur le même sujet, ainsi que la plupart des interventions de Missor étaient assez embarrassantes et nulles. En dehors de ça ils ont l'air plutôt sympathique et leur dynamique de groupe est très chouette.
Données du topic
- Auteur
- 0088
- Date de création
- 25 mars 2021 à 21:54:29
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 06:23:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC