Le 28 mars 2021 à 03:07:39 LaJamba a écrit : Ils ont pas été tues à la chaîne dans des usines construites pour ça. Même si je suis contre la pleurniche
Oui mais sans les 13 milliards USD (équivaut à 130 millards de nos jours) ainsi que les tonnes de nourriture acier aluminium et j’en passe donner par les USA à l’URSS durant la guerre à l’heure actuelle on parlerait allemand
Le 28 mars 2021 à 03:07:39 LaJamba a écrit : Ils ont pas été tues à la chaîne dans des usines construites pour ça. Même si je suis contre la pleurniche
Une mort n'a pas plus de valeurs qu'une autre
Non mais y'a une différence entre un génocide ethnique et des morts sur le front espèce d'ahuri
Et à côté t'as les USA qui en ont profité pour larguer une Bombe Atomique sur le Japon, afin de tenter de s’approprier le territoire, et accroitre leur pays pour avoir des points stratégiques sur toute la terre.
Le 28 mars 2021 à 03:10:12 Joker_Rhodesien a écrit : Oui mais sans les 13 milliards USD (équivaut à 130 millards de nos jours) ainsi que les tonnes de nourriture acier aluminium et j’en passe donner par les USA à l’URSS durant la guerre à l’heure actuelle on parlerait allemand
On donne, puis on attend toujours un profit derrière.