Topic de ]Venice :

Des kheys qui habitent Ivry ?

• 1

Titre les kheyous,

J'au une opportunité d'acheter un appart à Ivry prochainement, mais je ne connais pas vraiment le coin.

Des gens qui en sont originaires/y vivent ? Ça vaut quoi ?

je suis du 13e et je déconseille fortement
  • pas top du tout cette ville :malade:
J'ai grandis à alfortville. Je te déconseille Ivry, Vitry, Alfortville, Choisy et plein d'autre :rire:
Rien que l'évocation de ce nom évoque de sombre personnes

Le 24 mars 2021 à 09:44:00 guenolatre a écrit :
J'ai grandis à alfortville. Je te déconseille Ivry, Vitry, Alfortville, Choisy et plein d'autre :rire:

tout le 94 excepté tout ce qui est vincennes/saint mandé/saint maur des fossés/gentilly/arcueil/sceaux/etc.

toutes les villes en "y" de région parisienne sont chancées : Juvisy, Grigny, Gentilly... :-(

Ivry c'te ville de communiste avec centre commercial et chicha bar bizarre :rire2:
Ton appart est rue lénine? :noel:

Non, pas un chance, même si originaire de Mulhouse :noel:

Tout le monde me dit que c'est insalubre et peu sûr (sauf une amie gauchiasse), vos témoignages semblent le confirmer.

Le 24 mars 2021 à 09:44:54 laayoun a écrit :

tout le 94 excepté tout ce qui est vincennes/saint mandé/saint maur des fossés/gentilly/arcueil/sceaux/etc.

Saint-maur Vincennes Saint mandé c'est la trimurti du celestin la-bas t'es bien

Le 24 mars 2021 à 09:46:49 ]Venice a écrit :
Non, pas un chance, même si originaire de Mulhouse :noel:

Tout le monde me dit que c'est insalubre et peu sûr (sauf une amie gauchiasse), vos témoignages semblent le confirmer.

Après j'ai jamais eu de soucis mais j'ai une tête de kouachi et j'ai un entourage de chance :noel: Mais si t'es un phasme blancos peu sur de lui, à éviter fortement même si ça coute rien la-bas

Bon, c'est noté. Je vais peut-être me renseigner pour l'appart, merci les kheys.
  • 1

Données du topic

Auteur
]Venice
Date de création
24 mars 2021 à 09:42:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 329