Ma copine est devenue une féministe woke
SuppriméYo les kheys. tout petit pavé en approche.
Je sais pas quoi faire avec ma copine.
Ca fait environ 1 an qu'on est ensemble. Avant, elle était de gauche mais modérée, pro prolétaire et aussi vegan ( antispéciste, ça aurait du me mettre un peu la puce à l'oreile), mais elle n'était pas du tout woke, faisait des blagues racistes sans problème, se foutait de la gueule des trans donc clairement ça allait.
Mais depuis quelques mois et surtout depuis qu'elle a rejoint un serveur discord à la con style insoumis, elle s'est sjw-isé à mort. Elle m'en parle pas trop car elle sait que je suis facho ( sur les thèmes des sjw) et que si elle le fait je vais vite m'énerve. Mais par exemple je vais voir sur son twitter et c'est assez hardcore, avec des RT du style racisme systémique, les blancs détiennent le pouvoir, elle pète litérablement un cable sur Menes ( c'est un porc on est d'accord mais autant de haine sur un random alors que quand c'est un famoso fait divers elle ne dira rien par exemple), dis que c'est totalement normal que les enfants fassent la transition trans et dit que les femmes trans sont des femmes et donc ils peuvent aller dans les toilettes même si elles ont un pénis.
Bref vous voyez le genre, ça commence à devenir hardcore.
Mais comme je l'ai dit, avec moi elle est adorable, c'est vraiment une fille cool et elle ne me parle jamais de tout ça.Mais j'ai vraiment du mal avec ça, moi qui me suis toujours dit que jamais de ma vie je pourrais sortir avec une meuf pareille. J'ai également peur de me projeter long terme avec elle, déjà qui me dit qu'elle ne va pas encore s'empirer et en plus j'imagine avoir un enfant avec elle, qu'elle oblige le gosse a devenir vegan ou pire lui fait de la propagande comme quoi c'est normal de pas se sentir dans son genre et que tu peux changer de sexe.
Du coup je l'aime encore mais cette situation m'emmerde vraiment, que feriez-vous à ma place mes bons kheys ?
Le 23 mars 2021 à 18:03:32 Eyushinoblague a écrit :
troll c pas possible
No troll. Si je l'aimais pas je me serais barré direct.
Le 23 mars 2021 à 18:05:30 Papacigro a écrit :
Tu la recadre si elle fait chier le gosse
C'est une femme, si elle décide de se barrer avec je peux presque rien y faire. Comme le gosse de 8 ans endoctriné par sa mère qui veut changer de sexe qu'on a vu à la TV ya quelques jours.
Si elle te protège de ça et qu'elle essaie pas de te changer c'est plutôt bien parti pour toi.
C'est ma lecture de la situation
Le 23 mars 2021 à 18:08:57 Mudec36 a écrit :
À un moment elle choisira entre toi et le gauchisme
Si elle te protège de ça et qu'elle essaie pas de te changer c'est plutôt bien parti pour toi.
cimer la vision binaire
La plupart des gens n'ont une conscience politique pour se faire bien voir dans certains milieux, il faut attendre 25-30 ans et un vrai travail pour développer des idées personnelles réalistes et pas se branler sur des concepts imaginaires
Le 23 mars 2021 à 18:08:57 Mudec36 a écrit :
À un moment elle choisira entre toi et le gauchisme
C'est ce que je me dis aussi. Mais le problème c'est quand je me projete sur le long terme. Si je sais que ça ne marchera pas long terme, autant éviter de perdre mon temps et de la quitter mais je sais pas du tout comment ça va évoluer. Mais le problème c'est que j'ai du mal à visualiser le long terme, probablement car je l'aime encore un peu.
Le 23 mars 2021 à 18:08:34 BosnienDeter12 a écrit :
Ben lui parler
T'étais censé la redpill pas la laisser se faire manipuler par des cucks mangeurs de soja
Je m'en branlais de ses opinions avant car je sais qu'une femme redpill de droite c'est difficile à trouver mais là on a un peu atteint les limites.
Données du topic
- Auteur
- Bidarkbeule
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:01:59
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 18:37:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC