"MOI je préfère les jeux SOLO"
Aya on en PARLE ?
Les spasmes de terreur en cliquant sur le bouton multijoueur et constater son vrai niveau
Completer le jeu à 100% pour oublier qu'on a pas de skill
Croire connaître les mécaniques d'un jeu en affrontant des scripts
Aller sur reddit se faire upvote par d'autres PNJ en disant que les jeux sont plus appréciables sans online
Ressentir la panique dans les mouvements de sa proie en tant que bon joueur PC
Lui faire un revers 180 quickscope pendant qu'il attend la fin de l'input lag après avoir poussé son joystick
La visée d'assisté au cas où le mec arrive à pointer approximativement le bon endroit
Spectate un joueur a la manette pour confirmer la vision tunnel sans aucune agilité
Les jeux qui prennent 10 boules de plus à chaque nouvelle génération juste au cas où
Deux fois moins de contenu, la masse de DLC et des serveurs en PLS alors que les mecs se sont jamais fait autant d'argent sur les noobs
Le 27 mars 2021 à 20:33:15 Whiisky-003 a écrit :
To joues comment à un From Software ou autre RPG en multi ?
Faut pas être con non plus, on parle pas de gens qui aiment un style précis de jeu solo ou même des jeu solo en général mais plutôt des gens qui jouent exclusivement solo en prétextant préferer ça alors qu'en vrai c'est parce qu'ils se font ouvrir en deux en ligne
sur ma ps4 avec mon the last of us, infamous second son, doom, assassin creed, far cry gta5 (oui je men battais les couilles du online) et flemme de mettre le reste
plus warframe (en soit c'était en multi mais joueur contre environnement) + les démos gratos comment je les usait en mode locale avec la mif (les jeux de combats) .
tandis que d'autre font des rage quit sur call of en cassant leur manette
Le 27 mars 2021 à 20:34:24 admissibilite a écrit :
To joues comment à un From Software ou autre RPG en multi ?Faut pas être con non plus, on parle pas de gens qui aiment un style précis de jeu solo ou même des jeu solo en général mais plutôt des gens qui jouent exclusivement solo en prétextant préferer ça parce qu'ils se font ouvrir en deux en ligne
Personne ne dit ça du coup, t'en connait beaucoup des gens qui joue à des FPS en solo ? Du versus fighting en solo, des jeux genre Rocket League ?
To joues comment à un From Software ou autre RPG en multi ?Faut pas être con non plus, on parle pas de gens qui aiment un style précis de jeu solo ou même des jeu solo en général mais plutôt des gens qui jouent exclusivement solo en prétextant préferer ça alors qu'en vrai c'est parce qu'ils se font ouvrir en deux en ligne
faut jamais avoir joué à un multi coop pour dire ça :rire
Si tu joues tout seul c'est que t'es meilleur cassoulin, t'es pas là pour faire la nounou avec les nouveaux joueurs
Le 27 mars 2021 à 20:35:54 Whiisky-003 a écrit :
To joues comment à un From Software ou autre RPG en multi ?Faut pas être con non plus, on parle pas de gens qui aiment un style précis de jeu solo ou même des jeu solo en général mais plutôt des gens qui jouent exclusivement solo en prétextant préferer ça parce qu'ils se font ouvrir en deux en ligne
Personne ne dit ça du coup, t'en connait beaucoup des gens qui joue à des FPS en solo ? Du versus fighting en solo ?
FPS solo oui énormément, versus fighting j'en connais pas non plus beaucoup qui y jouent en ligne
et le peu de gens que je vois dire préférer les jeux solo sont effectivement des gens qui se font péter la gueule en multi
Le 27 mars 2021 à 20:37:01 admissibilite a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:35:54 Whiisky-003 a écrit :
Personne ne dit ça du coup, t'en connait beaucoup des gens qui joue à des FPS en solo ? Du versus fighting en solo ?
FPS solo oui énormément, versus fighting j'en connais pas non plus beaucoup qui y jouent en ligne
et le peu de gens que je vois dire préférer les jeux solo sont effectivement des gens qui se font péter la gueule en multi
Bah perso je préfère un jeu solo avec une bonne histoire bien développé que de jouer en multi
En gros si je devais choisir entre ne plus pouvoir jouer à un des deux je choisirai de ne plus jouer aux jeux multi et je sauve les jeux solo
https://www.twitch.tv/aurateur/clip/CovertDaintyHamburgerRiPepperonis
Le 27 mars 2021 à 20:29:49 Louis_Royaliste a écrit :
Ou alors " je suis pas nul c'est les autres qui jouent leurs vies"
Aya, l'excuse de l'adversaire tryharder. La CLASSIQUE
dans le même registre:
"J'ai d'autres choses à faire"
Excuse-moi si tu t'investis pas dans ce que tu fais le golem
Aya, à ce niveau là t'as même plus les bons muscles pour choisir la direction
"Trop stressant pour moi, je m'en veux terriblement quand je fais perdre la team"
Données du topic
- Auteur
- Demoderateur
- Date de création
- 27 mars 2021 à 20:26:49
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62