Topic de MimiMatty_9015 :

Les meilleurs jeux X4 (hors Civilization)

• 1
Les jeux Paradox sont très bons (bien que pas irréprochables.. notamment sur la politique éco) pour faire de la grande stratégie complexe et gratifiante. Déjà beaucoup plus réaliste que Civilization, mais ils font des jeux ciblant des époques différentes.

Le 23 mars 2021 à 17:15:09 NoirEtNazi a écrit :
Les jeux Paradox sont très bons (bien que pas irréprochables.. notamment sur la politique éco) pour faire de la grande stratégie complexe et gratifiante. Déjà beaucoup plus réaliste que Civilization, mais ils font des jeux ciblant des époques différentes.

Merci je prends note, d'autres idées ? :(

Je crois justement qu'on est déjà à court... le milieu de la grande stratégie est très désertique et l'a toujours été, à croire que c'est un domaine qui fait peur à tous les développeurs.
J'aime bien endless space 2 et endless legend
Médiéval 2 total war ça compte ?
En X4 tu as Stellaris qui est un jeu paradox se déroulant dans l'espace et qui une fois dedans te fais crocher. Mais comme tt jeux paradox il est pas facile à prendre en main mais une fois cela fait c'est un plaisir

Stellaris :oui:

Civ tu fais une partie t'as tout vu, Stellaris après 500 heures tu peux avoir des évènements aléatoires rare poper et rendre ta partie toujours intéressante :oui:

Stellaris c'était mieux avant les MàJ qui ont suivies Apocalypse, mais les newfags ne comprendront pas. Le gameplay était totalement différent.
Stellaris me rendais curieux je vais me renseigner sur celui là merci
  • 1

Données du topic

Auteur
MimiMatty_9015
Date de création
23 mars 2021 à 17:11:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 327