Topic de BANNITMPR :

pourquoi y'a aucun ASIATIQUE au MMA ?

Et pour répondre à l'auteur, il y a pléthore d'asiatiques, mais ils sont seulement peu présents dans les grosses fédérations à l'exception évidemment du ONE.
L'autre jour, il y avait un chinois a l'UFC, il s'est fait dégommer en moins d'une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mars 2021 à 08:21:30 Max_Holloway a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:19:44 Demoderateur a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:17:07 Awesome-Face a écrit :
Aung La Nsang, excellent athlète Birman :oui:

Si on prend la birmanie on a toute la discipline du Lethwei (MMA en plus violent) et les championnats dominés par le canadien francophone Dave Leduc :ok:

Rien a voir entrée le lethwei et le MMA, c'est plus proche de la boxe thaï :(

Entre le MMA premieres règles et la boxe thai si tu préfère, c'est loin d'avoir rien avoir par contre :ok:

Y en a largement plus que des français rien pour les japonais mais bon...

Le 30 mars 2021 à 08:29:33 Demoderateur a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:21:30 Max_Holloway a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:19:44 Demoderateur a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:17:07 Awesome-Face a écrit :
Aung La Nsang, excellent athlète Birman :oui:

Si on prend la birmanie on a toute la discipline du Lethwei (MMA en plus violent) et les championnats dominés par le canadien francophone Dave Leduc :ok:

Rien a voir entrée le lethwei et le MMA, c'est plus proche de la boxe thaï :(

Entre le MMA premieres règles et la boxe thai si tu préfère, c'est loin d'avoir rien avoir par contre :ok:

alors non toujours pas, le lethwei c'est de la boxe thai avec les coups de boules, mais ya pas de vrai lutte avec saisie des jambes comme au mma ou de sol du tout :(

Y'en avait un dans UFC sur dreamcast me rappelle plus de son nom.
Tu as vu ce que donne Son Goku, Vegeta, Krillin, etc... dans les championnats d'art martiaux. Ils ont dépassé ce niveau depuis bien longtemps

Le 30 mars 2021 à 08:31:56 Max_Holloway a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:29:33 Demoderateur a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:21:30 Max_Holloway a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:19:44 Demoderateur a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:17:07 Awesome-Face a écrit :
Aung La Nsang, excellent athlète Birman :oui:

Si on prend la birmanie on a toute la discipline du Lethwei (MMA en plus violent) et les championnats dominés par le canadien francophone Dave Leduc :ok:

Rien a voir entrée le lethwei et le MMA, c'est plus proche de la boxe thaï :(

Entre le MMA premieres règles et la boxe thai si tu préfère, c'est loin d'avoir rien avoir par contre :ok:

alors non toujours pas, le lethwei c'est de la boxe thai avec les coups de boules, mais ya pas de vrai lutte avec saisie des jambes comme au mma ou de sol du tout :(

Non mais c'est juste que y'a pas l'aspect grappling. Aussi simple que ça.

Maintenant si tu t'interesses un minimum à l'histoire des Arts Martiaux en Asie tu comprends vite pourquoi c'est leur relatif MMA dans les pays du sud-est

Maintenant si t'aimes le sport comme moi viens pas me casser les couilles à faire le tatillon et essaye plutot d'être constructif parce que je suis là pour informer ceux que ça intéresse et les orienter pour qu'ils puissent s'y plonger avec saveur

Ça depend des asiats j'ai un bon pote vietnamien, il fait bien 1m80/90 fait de l'athlétisme et de la muscu, avec mes 1m90 60kg j'ai pas envie de m'embrouiller avec :rire:
parce que les asiats ont 110 de QI, ils ont d'autres choses à foutre, genre photographier la face cachée de lune, envoyer des satellites ou créer le monde de demain :)
Y'en a pleins, c'est juste qu'ils sont dans des orga asiat et vu que t'es sûrement un tix tu dois probablement regarder que mcg et khabib :(

Le 30 mars 2021 à 08:35:45 GGustos a écrit :
Ça depend des asiats j'ai un bon pote vietnamien, il fait bien 1m80/90 fait de l'athlétisme et de la muscu, avec mes 1m90 60kg j'ai pas envie de m'embrouiller avec :rire:

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 30 mars 2021 à 08:35:51 SwaggyRommel a écrit :
parce que les asiats ont 110 de QI, ils ont d'autres choses à foutre, genre photographier la face cachée de lune, envoyer des satellites ou créer le monde de demain :)

Selon nos dernières informations ils seraient encore en position du lotus chybré sur vos gwers de roeus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613570811-king-jean-of-france.png

Les années 2000 avec la grande époque du Pride FC :bave:
ils ont leur propre ligue il me semble, sinon je pense pas qu'ils auraient le niveau pour se tape en UFC ( niveau physique ils sont pas assez costauds, grands malheureusement).
à l'UFC il y en a pas tant que ça (mais il y a une championne chinoise , et un coréen qui est dans le top 10 de la caté featherweight) mais par contre il y en a plein d'en d'autres organisations , et quand avant l'orga majeure c'était le Pride au Japon il y avait plein de Japonais justement .

Le 30 mars 2021 à 08:57:17 SmilodonDeLait a écrit :
ils ont leur propre ligue il me semble, sinon je pense pas qu'ils auraient le niveau pour se tape en UFC ( niveau physique ils sont pas assez costauds, grands malheureusement).

n'importe quoi , il y en a avec des gros physiques . Il y en a un qui a combattu en light heavy weight il y a un mois et le mec était vraiment costaud , ils sont taillés et secs souvent .

Données du topic

Auteur
BANNITMPR
Date de création
27 mars 2021 à 23:09:34
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 115