Topic de Morihito-Otogi :

[Tinder] Je fais des tests sur le bug depuis quelques semaines

Supprimé
  • 1

J'ai fait plusieurs comptes avec des légers changements pour voir un peu ce qui créerait ou non le bug, chaque fois j'ai laissé le compte 48h pour les résultats :hap:

Y a vraiment des choses que je capte pas, avec a peu près les mêmes photos et la même description, y a des écarts assez impressionnants suivant les semaines, de 3 likes a 70 et de 0 match à une vingtaine ! :ouch2:

J'arrive pas à vraiment cerner le truc, notamment autour de la bio où y a des choses qui semblent marcher une fois mais pas du tout la suivante.

Je relance un compte ce soir, vous voulez que je teste quoi les kheys ? :noel:

Ton nombre de likes diminuent un peu plus chaque fois que tu réinitialises ton compte, ou ça fait les montagnes russes ?
Montagnes russes suivant ce que je fais
Explique ton truc avec la bio
Si le profil grappille rapidement des likes ça a un effet boule de neige et à l'inverse, si le profil n'en a pas assez il disparait au fond de la liste de profils?

Le 27 mars 2021 à 20:17:53 AgendaDiddle a écrit :
Explique ton truc avec la bio

J'ai parfois mis des bios très similaires pour des résultats totalement différents !

Par exemple une fois j'avais fait un genre de blague et j'ai eu pas mal de likes, puis j'ai remis la même 4 semaines plus tard et ça a fait 0 match.

Le 27 mars 2021 à 20:19:22 NicolasWilde a écrit :
Si le profil grappille rapidement des likes ça a un effet boule de neige et à l'inverse, si le profil n'en a pas assez il disparait au fond de la liste de profils?

Pas vraiment, la fois où j'ai eu le plus de likes, j'avais eu une soirée entière sans like au début, ce qui est assez étrange !

Le 27 mars 2021 à 20:23:21 Morihito-Otogi a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:17:53 AgendaDiddle a écrit :
Explique ton truc avec la bio

J'ai parfois mis des bios très similaires pour des résultats totalement différents !

Par exemple une fois j'avais fait un genre de blague et j'ai eu pas mal de likes, puis j'ai remis la même 4 semaines plus tard et ça a fait 0 match.

Le 27 mars 2021 à 20:19:22 NicolasWilde a écrit :
Si le profil grappille rapidement des likes ça a un effet boule de neige et à l'inverse, si le profil n'en a pas assez il disparait au fond de la liste de profils?

Pas vraiment, la fois où j'ai eu le plus de likes, j'avais eu une soirée entière sans like au début, ce qui est assez étrange !

Ça n'a rien à voir avec la description

Le 27 mars 2021 à 20:19:22 NicolasWilde a écrit :
Si le profil grappille rapidement des likes ça a un effet boule de neige et à l'inverse, si le profil n'en a pas assez il disparait au fond de la liste de profils?

Ça m'étonnerait que ça fonctionne comme ça

Le 27 mars 2021 à 20:24:25 Diiidaak a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:23:21 Morihito-Otogi a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:17:53 AgendaDiddle a écrit :
Explique ton truc avec la bio

J'ai parfois mis des bios très similaires pour des résultats totalement différents !

Par exemple une fois j'avais fait un genre de blague et j'ai eu pas mal de likes, puis j'ai remis la même 4 semaines plus tard et ça a fait 0 match.

Le 27 mars 2021 à 20:19:22 NicolasWilde a écrit :
Si le profil grappille rapidement des likes ça a un effet boule de neige et à l'inverse, si le profil n'en a pas assez il disparait au fond de la liste de profils?

Pas vraiment, la fois où j'ai eu le plus de likes, j'avais eu une soirée entière sans like au début, ce qui est assez étrange !

Ça n'a rien à voir avec la description

C'est ce que ça semble indiquer en effet, mais comme j'avais les mêmes photos et rien changé, ça fait bizarre de voir que ça marche un coup et pas l'autre

  • 1

Données du topic

Auteur
Morihito-Otogi
Date de création
27 mars 2021 à 19:04:39
Date de suppression
28 mars 2021 à 01:46:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117