Arnaque leboncoin, j'ai perdu 500e
Le 23 mars 2021 à 15:50:05 NoNeedToArgue a écrit :
Pourquoi t'as fait PayPal aussi ? Sur lbc t'as d'autres moyen de paiement vraiment sécurisé
Paypal c'est tres bien mais jamais " entre proches " sinon t'es baisé.
Le 23 mars 2021 à 15:49:42 Kandira12 a écrit :
En vrai vas directement porter plainteEt une vraie plainte pas une main courante, même si ils veulent pas tu insiste ils sont obligé d'accepter
Tu ramène tout ce qu'il te faut le profil du mec sur Leboncoin et son adresse papyal
J'avais été convoqué pour 30€ parce qu'une vieille avait porté plainte pour une connerie sur Leboncoin donc ça devrait marcher si ils retrouvent le mec
Je doute qu'ils vont aller jusqu'au Nigéria
Le 23 mars 2021 à 15:47:44 jean_ledruide a écrit :
Naturelle
Le 23 mars 2021 à 15:51:58 princesse-lupo a écrit :
En vrai vas directement porter plainteEt une vraie plainte pas une main courante, même si ils veulent pas tu insiste ils sont obligé d'accepter
Tu ramène tout ce qu'il te faut le profil du mec sur Leboncoin et son adresse papyal
J'avais été convoqué pour 30€ parce qu'une vieille avait porté plainte pour une connerie sur Leboncoin donc ça devrait marcher si ils retrouvent le mec
Si ça se trouve il est en France
Le 23 mars 2021 à 15:51:58 princesse-lupo a écrit :
Si il est en France ils vont le chopper ? parce que son nom a l'air l'air legit sur paypal et il a même un adress mail icloud relié au compte
[15:49:58] <ViriliteVraieXX>
L'auteur qui s'appellera dorénavant le bon con
Pourquoi t'as fait PayPal aussi ? Sur lbc t'as d'autres moyen de paiement vraiment sécurisé
Le « payement sécurisé lbc » c’est l’équivalent du paiement entre proche de paypal hein, renseigne toi
J’ai fais pareil pour un macbook
Il pesait 2kilos1 j’ai mis un poids similaire pesé envoyé à la poste
Je lui ai envoyé la preuve d’envoi
Ou encore les smartbox j’en volais gratos en magasin c’est facile à prendre et ça vaut rien dans l’état. Puis revente sur LbC
Le 23 mars 2021 à 15:54:33 larepuigo a écrit :
J’ai fais pareil pour un macbookIl pesait 2kilos1 j’ai mis un poids similaire pesé envoyé à la poste
Je lui ai envoyé la preuve d’envoiOu encore les smartbox j’en volais gratos en magasin c’est facile à prendre et ça vaut rien dans l’état. Puis revente sur LbC
Smartbox ?
Le 23 mars 2021 à 15:53:24 IamConsomateurU a écrit :
Pourquoi t'as fait PayPal aussi ? Sur lbc t'as d'autres moyen de paiement vraiment sécuriséLe « payement sécurisé lbc » c’est l’équivalent du paiement entre proche de paypal hein, renseigne toi
Je pense pas. L'argent est bloqué par Leboncoin jusqu’à que tu confirme avec reçu le colis en bon état.
J’ai fais pareil pour un macbookIl pesait 2kilos1 j’ai mis un poids similaire pesé envoyé à la poste
Je lui ai envoyé la preuve d’envoiOu encore les smartbox j’en volais gratos en magasin c’est facile à prendre et ça vaut rien dans l’état. Puis revente sur LbC
Cool mec mais tu t'es jamais fais chopper, j'imagine que t'es en France et t'as jamais eu de soucis ? j'imagine que si non je suis bel et bien baisé
DDB et signal gouv.
Le 23 mars 2021 à 15:55:33 Trivialisation a écrit :
Smartbox ?
Wonderbox ect l’es pack avec des voyages ou des activités que tu offres. Accompagné d’une annonce qui dit qu’on te l’a offert mais ça ne t’intéresse pas vendu à moitié prix. Je sais pas si ça fonctionne encore ça, les gens commencent a trop connaître
Données du topic
- Auteur
- ArtHoe
- Date de création
- 23 mars 2021 à 15:41:29
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81