Topic de TenirEnsemble :

LePen 2022: scènario CATASTROPHE

Supprimé

Le forum qui fait le malin dans sa chambre à voter LePen qui va bégayer quand elle sera élue :rire:

Voilà ce qu'il va se passer :

Jour 1 : Défilé militaire pour fêter l'arrivée de l'extrême droite, discours qui annonce qu'elle va TOUT CHANGER et que les années à suivre seront sombres.

Jour 2 : Manifestations dans tous le pays, LePen interdit les lacrymos et les armes non léthales, la police a l'obligation de tirer à balles réelles. Des centaines de morts, surtout issus des minorités.

Jour 3 : Plus aucune manifestation, censure des médias pour qu'on n'en parle pas, couvre feu le soir, interdiction de sortir de chez soi.

Jour 4 : Les lois racistes commencent à être mises en place, service militaire obligatoire pour lutter contre "l'ennemi commun" (les forumeurs en PLS).

Jour 5 : Les minorités sont mises dans des trains, pour aller vers l'aéroport le plus proche, ils sont amenés dans des pays étrangers par avion.

Jour 6 : Le Sénat et l'assemblée sont attaqués par l'armée et n'existent plus. La constitution est changée.

Jour 7 : Sorti de l'UE, internet interdit, retour au franc, liberté d'expression abolie, christianisme obligatoire, toute autre religion sévèrement punie

Un mois plus tard :
La dictature est en place et éternelle, elle donnera le pouvoir de mère en fille.

En une semaine on passe de démocratie à pays totalitaire :)
Le forum va pas comprendre ce qui va se passer :)

Je me suis arrêté aux deux premières lois :rire:
L'op ce retard

Si elle est élue elle va rien glander comme les autres

On a dit sa pour Trump et y a rien eu

Le 27 mars 2021 à 18:35:43 SpriLePyj a écrit :
Tu vas loin fréro

C'est ce qu'on croit, mais il suffit d'écouter son père...

Le 27 mars 2021 à 18:36:15 TracteurDETER a écrit :
On a dit sa pour Trump et y a rien eu

Trump a tenté un coup d'état mais "y'a rien eu" :)

C’est pour éviter ça que je vais voter Macron

Le 27 mars 2021 à 18:33:41 TenirEnsemble a écrit :
Le forum qui fait le malin dans sa chambre à voter LePen qui va bégayer quand elle sera élue :rire:

C'est toi qui begayera avec Mélencon. :)

Voilà ce qu'il va se passer :

Jour 1 : Défilé militaire pour fêter l'arrivée de l'extrême droite, discours qui annonce qu'elle va TOUT CHANGER et que les années à suivre seront sombres.

Mais oui la fameuse extrême droite. :rire: Pour rappel MLP est une femme de gauche.

Jour 2 : Manifestations dans tous le pays, LePen interdit les lacrymos et les armes non léthales, la police a l'obligation de tirer à balles réelles. Des centaines de morts, surtout issus des minorités.

Et non on ne tire pas sur tout ce qui bouge attardin. :rire:
On met en prison les racailles. :ok:

Jour 3 : Plus aucune manifestation, censure des médias pour qu'on n'en parle pas, couvre feu le soir, interdiction de sortir de chez soi.

Mais voyons comme si la constitution le permettait.
Et non MLP est anti couvre feu.

Jour 4 : Les lois racistes commencent à être mises en place, service militaire obligatoire pour lutter contre "l'ennemi commun" (les forumeurs en PLS).

Oui oui bien sûr le racisme quelle horreur quasiment le nazisme. :)
T'es vraiment faible le gaucho.

Jour 5 : Les minorités sont mises dans des trains, pour aller vers l'aéroport le plus proche, ils sont amenés dans des pays étrangers par avion.

Ouin ouin les pauvres minorités. :snif2:
T'as pas fini de chialer sur leur sort alors que MLP a déclaré que l'islam était compatible avec la France ?

Jour 6 : Le Sénat et l'assemblée sont attaqués par l'armée et n'existent plus. La constitution est changée.

Mais n'imp. :rire:

Jour 7 : Sorti de l'UE, internet interdit, retour au franc, liberté d'expression abolie, christianisme obligatoire, toute autre religion sévèrement punie

MLP est pro UE hein.
Et elle est full laïcité.

Un mois plus tard :
La dictature est en place et éternelle, elle donnera le pouvoir de mère en fille.

T'as fumé du shit ou quoi ?

En une semaine on passe de démocratie à pays totalitaire :)
Le forum va pas comprendre ce qui va se passer :)

:rire:

Et je vous raconte même pas l'horreur dans les outre-mers :-(
J'imagine même pas ce qu'elle va leur faire subir

Voilà ce qu'il va se passer : rien

Perso j'aimerais qu'elle soit élue juste pour voir la désillusion des chofas. :rire2:

Le 27 mars 2021 à 18:39:02 MaxArcienaga a écrit :
Voilà ce qu'il va se passer : rien

Perso j'aimerais qu'elle soit élue juste pour voir la désillusion des chofas. :rire2:

Tu es signal gouv le gocho. :malade:

Le 27 mars 2021 à 18:39:02 MaxArcienaga a écrit :
Voilà ce qu'il va se passer : rien

Perso j'aimerais qu'elle soit élue juste pour voir la désillusion des chofas. :rire2:

Vous vous rendez pas compte du risque

Clairement ce genre de scénario me fait extrêmement peur, ça me rappelle les plus sombres :peur:
Elle va sûrement organiser des camps de rééducation pour les minorités comme pour les ouighours en Chine, et emprisonner les journalistes :peur:
Imaginez elle commence bombarder les pays africains pour empêcher l'immigration :peur:

Je voterai Macron pour faire barrage à la haine, il est du devoir de la France d'aider les plus démunis et d'accueillir des immigrés dans le besoin en leur offrant un logement et de quoi vivre, c'est ça, ma République, solidaire, multiculturelle et progressiste.

t'as oublié la déclaration de guerre à l'Allemagne et l'alliance avec la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
c'est le monde parallèle numéro combien où tu vis l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615838318-ezgif-com-optimize.gif
Simple question tu as quel âge ?

Données du topic

Auteur
TenirEnsemble
Date de création
27 mars 2021 à 18:33:41
Date de suppression
27 mars 2021 à 18:53:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 149