Topic de vonderleyen :

Les PRÉFACES qui SPOILENT on en TALKENT

Supprimé
  • 1
Tu veux commencer un livre, tu lis la Préface pour faire plaisir à l’illustre inconnu (sauf exceptions) qui l’a rédigée et ce con a le toupet de te raconter de façon brève et bâclée les multiples rebondissements et la fin du livre.
C’est quoi l’intérêt de cette merde ?! :(
naturelle est la sélection mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 23 mars 2021 à 15:10:20 unpeusurvolete a écrit :
naturelle est la sélection mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Ça répond pas vraiment mais merci :(

Des kheys qui sautent les préfaces ? Ou c’est essentiel pour vous ?

Le 23 mars 2021 à 15:09:31 vonderleyen a écrit :
Tu veux commencer un livre, tu lis la Préface pour faire plaisir à l’illustre inconnu (sauf exceptions) qui l’a rédigée et ce con a le toupet de te raconter de façon brève et bâclée les multiples rebondissements et la fin du livre.
C’est quoi l’intérêt de cette merde ?! :(

c'est quoi le problème ?

Le 23 mars 2021 à 15:32:37 zarathoustra45 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:09:31 vonderleyen a écrit :
Tu veux commencer un livre, tu lis la Préface pour faire plaisir à l’illustre inconnu (sauf exceptions) qui l’a rédigée et ce con a le toupet de te raconter de façon brève et bâclée les multiples rebondissements et la fin du livre.
C’est quoi l’intérêt de cette merde ?! :(

c'est quoi le problème ?

Bah raconter la fin d’un livre avant qu’il ne commence, ça détruit tout intérêt à la lecture, surtout quand c’est mal écrit en plus.
Imagine un trailer qui te dévoile le film dans son entièreté

Je lis toujours la préface en dernier.
Ceux qui écrivent les préfaces sont des snobs qui croient que tout le monde a déjà lu le livre et que c'est juste une deuxième lecture (sinon le lecteur est un inculte complet)
  • 1

Données du topic

Auteur
vonderleyen
Date de création
23 mars 2021 à 15:09:31
Date de suppression
30 mars 2021 à 18:41:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 108