Affaire MENES et DISSONANCE COGNITIVE.
Supprimé- 1
- Ceux qui défendent le gros "gné gne gne feministe, gne gne progres sjw gne gne "
- Oui mais si porc fait la meme chose a ta femme, soeur,
mère ?
Et la c'est le bug,s'il dit qu'il fait rien il passe pour un gros
cuck,faible et lache.
Et s'il dit qu'il le défonce ça veut dire que c'est quand même
grave de faire ça.
Le 23 mars 2021 à 14:01:01 Goyokin_ a écrit :
Je dénonce d'une part l'attitude hideuse de Ménès mais aussi celle de la gonzesse qui reparle d'une affaire quatre ans plus tard directement à la télévision au lieu d'en parler directement avec le concerné en privé.
Si c'est ça ce n'est pas une attitude de AW, je ne comprends pas.
Votre aversion pour les femmes vous grille le cerveau mes pauvres. La journaliste sportive parle de cet histoire car elle était tout à fait dans le thème de l'émission "je ne suis pas une s***pe". Elle a dit ce qu'elle avait à dire. Clair, net, carré. Le reste appartient déjà à l'Histoire...
Le 23 mars 2021 à 14:05:23 elfamososeum a écrit :
Le 23 mars 2021 à 14:01:01 Goyokin_ a écrit :
Je dénonce d'une part l'attitude hideuse de Ménès mais aussi celle de la gonzesse qui reparle d'une affaire quatre ans plus tard directement à la télévision au lieu d'en parler directement avec le concerné en privé.
Si c'est ça ce n'est pas une attitude de AW, je ne comprends pas.Votre aversion pour les femmes vous grille le cerveau mes pauvres. La journaliste sportive parle de cet histoire car elle était tout à fait dans le thème de l'émission "je ne suis pas une s***pe". Elle a dit ce qu'elle avait à dire. Clair, net, carré. Le reste appartient déjà à l'Histoire...
Rien à voir avec une quelconque aversion pour la femme c'est juste la méthode que je n'aime pas. Aujourd'hui, on passe d'abord par les réseaux sociaux ou les médias pour parler d'une affaire privée.
"Elle a dit ce qu'elle avait à dire. Clair, net, carré. Le reste appartient déjà à l'Histoire..." et putain, ça veut rien dire ça, t'as pas plus bancales comme généralités ?
Malgrès que je sois macho et con sur les bords, vis à vis des femmes je me suis toujours dis es-ce que j'aimerais qu'on fasse sa à ma soeur ou à ma mère, et ça marche j'ai jamais fais rien de déplacer
C'est un comportement de faible sans valeur, faut l'arracher
Le 23 mars 2021 à 14:01:41 KilIian a écrit :
C'est un gros porc et les sjw sont des opportunistes, y a pas de bien et de mal c'est tous des dégénérés
Très bonne analyse L. On peut aussi rajouter que ces opportunistes aurait été moins nombreux si c'était henry cavill et menes semble vivre à une autre époque, sa place sur les plateaux tv peut être reconsidéré.
Le 23 mars 2021 à 13:58:33 Gerrard14 a écrit :
- Ceux qui défendent le gros "gné gne gne feministe, gne gne progres sjw gne gne "- Oui mais si porc fait la meme chose a ta femme, soeur,
mère ?Et la c'est le bug,s'il dit qu'il fait rien il passe pour un gros
cuck,faible et lache.
Et s'il dit qu'il le défonce ça veut dire que c'est quand même
grave de faire ça.
Conseil d’ami, ne parle pas aux cons ça les instruis , ils sont en train de suer en ce moment parceque leur petit monde de pervers s’ecroule
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gerrard14
- Date de création
- 23 mars 2021 à 13:58:33
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 15:04:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12