Topic de exorcistes46 :

[Cancer] Help je crois que j ai un cancer de la langue

Le 25 mars 2021 à 15:48:51 azpartam72 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:47:32 Exorcistes46 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:44:44 azpartam72 a écrit :
C'est un putain de kyste ou un aphte...
Ca arrive tout seul. Un cancer c'est généralement indolore à la pression. Ca grossit assez lentement.
En 2 jours t'as pas le temps de savoir. Va voir ton médecin ou attends au moins une bonne semaine avant de voir l'évolution. En attendant, brosse toi bien les dents et fait des bains de bouche anti-bactérien au cas ou c'est un kyste.

Il est indolore a la pression justement

A bah tu vas crever.

T'as dit que c'était sous la langue ? Est-ce que ça forme comme un bulbe et que tu peux le sentir en le touchant avec ta langue ?

Je peux pas le touché avec la langue vu qu il est dessous
Ca fait un petit bouton, mais vraiment petit, et ca m etonne qu il fasse si mal

Le 25 mars 2021 à 15:51:54 Exorcistes46 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:48:51 azpartam72 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:47:32 Exorcistes46 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 15:44:44 azpartam72 a écrit :
C'est un putain de kyste ou un aphte...
Ca arrive tout seul. Un cancer c'est généralement indolore à la pression. Ca grossit assez lentement.
En 2 jours t'as pas le temps de savoir. Va voir ton médecin ou attends au moins une bonne semaine avant de voir l'évolution. En attendant, brosse toi bien les dents et fait des bains de bouche anti-bactérien au cas ou c'est un kyste.

Il est indolore a la pression justement

A bah tu vas crever.

T'as dit que c'était sous la langue ? Est-ce que ça forme comme un bulbe et que tu peux le sentir en le touchant avec ta langue ?

Je peux pas le touché avec la langue vu qu il est dessous
Ca fait un petit bouton, mais vraiment petit, et ca m etonne qu il fasse si mal

Bah c'est un aphte. Arrête de flipper pour rien. Go bains de bouche anti-bactérien et t'auras plus rien dans 6 jours.
Si ça continue de gonfler, c'est probablement une glande sublinguale qui est inflammée. Pareil, bain de bouche A-B et go médecin au cas ou il y aurait un truc sous-jacent qui le cause.

Un cancer, c'est super rare pour les jeunes hein ? Stop la parano.

Alors l’auteur c’était quoi?

Données du topic

Auteur
exorcistes46
Date de création
25 mars 2021 à 15:38:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 292