Le 27 mars 2021 à 16:27:50 RussianTrader a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:26:20 NuageBleuEte a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:24:09 RussianTrader a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:22:49 NuageBleuEte a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:19:37 RussianTrader a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:18:16 NuageBleuEte a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:15:48 RussianTrader a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:12:40 NuageBleuEte a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:10:15 RussianTrader a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:07:08 NuageBleuEte a écrit :
Le 27 mars 2021 à 16:05:03 Lameromodo81 a écrit :
par contre il a pas le droit de montrer le visage des gens sans leur accord , le gars en moto peut porter plainte s'il tombe sur la vidéo
Il est pas à ça prêt, le mec tant qu'il peut buzzer sur les gens en les humiliant , il continue vu que y'a pleins de pyj et de cas sociaux qui s'extasient devant ce genre de prank débiles.
Tous ses pranks sont d'une agressivité , c'est abusé. Et il joue le malin parce qu'il fait de la boxe et sent invincible.
Sérieusement, si un jour il tombe sur moi sur Paname et qu'il me fait un truc comme ça, direct je l'allonge.
Tu vas juste te prendre un gode sur la tête et rentrer chez toi
En même temps avec ta tête de bite, t'as pas besoin de gode sur la tienne. Surement pour ça que t'as fuis dans l'EST vu qu'aucune meuf ne voulait de toi en France.
Non tête de bite c'est l'inverse je suis russe et je vie en france et je me tape tes soeurs
C'est fier de venir squatter notre pays après avoir quitté son troue à Rat.
Tes soeurs sont très réputés pour faire un certain métier, va demander à Corda.
Corda ce pure produit français est obligé d'aller se vider les couilles en Ukraine
Les français sont des séducteurs mais bien sur
Toi t'as pas la lumière à tous les étages. Il les séduit pas tes soeurs, il les paye, et une bouchée de pain.
Si un chauve d'1M60 peut se taper toutes les femmes de ta fraterie pour quelques roubles , j'imagine même pas les autres déchets. Je comprends pourquoi ta quitter ton troue à rat pour venir faire l'aumone chez nous.
Payer des meufs pour baiser cet handicapé et dire que c'est ton modèle ayaa
Si même les handicapés du monde entier peuvent se taper toutes tes soeurs, ça explique pourquoi t'as pas la lumière à tous les étages.
Il suffit de payer le génies comme si il n'y a avait pas de prostitutés françaises
Ton argument est invalide le génie
La différence c'est que pour 800 roubles, un handicapé se tape toute ta lignée vu qu'elles font majorité toutes ce métier étant donné que c'est ChomageLand ton troue à rat. C'est bien pour ça que ton daron est venu faire l'aumone chez nous le mendiant.