Topic de Pibody :

Les scans d'snk en couleur ?

  • 1
Salut les kheys, après avoir lu tous les chapitres en manga j'cherche des scans couleur mais en français ça à l'air introuvable, vous savez si ça existe ? J'en vois qu'en anglais c'est relou un peu

[22:22:46] <Allisseys>
Ddb

?

Le 23 mars 2021 à 22:11:22 Pibody a écrit :
Salut les kheys, après avoir lu tous les chapitres en manga j'cherche des scans couleur mais en français ça à l'air introuvable, vous savez si ça existe ? J'en vois qu'en anglais c'est relou un peu

Je ne les ai vus qu'en anglais à ma connaissance. Faut traduire. L'anglais est pas très chaud.

Malheureusement ça n'existe pas en français ya que de l'anglais

[22:23:38] <TsundeRem>

Le 23 mars 2021 à 22:11:22 Pibody a écrit :
Salut les kheys, après avoir lu tous les chapitres en manga j'cherche des scans couleur mais en français ça à l'air introuvable, vous savez si ça existe ? J'en vois qu'en anglais c'est relou un peu

Je ne les ai vus qu'en anglais à ma connaissance. Faut traduire. L'anglais est pas très chaud.

C'est bien cqu'il me semblait... Merci quand même :-(

Genre avec tous les fans hardcore y'en à aucun qui à pris les pages en couleur pour les mettres avec les traductions françaises...
Genre avec tous les fans hardcore y'en à aucun qui à pris les pages en couleur pour les mettres avec les traductions françaises...
  • 1

Données du topic

Auteur
Pibody
Date de création
23 mars 2021 à 22:11:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 567