Topic de droptop-stop :

OUIGHOURS : 600M de personnes FORCÉES a recolter du COTON

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 15:45:36 TomatoRouge a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:43:57 Roi-Heenoque a écrit :
570 000 qui se transforme en 600 millions

L'élite on vous dit

L'op qui fait de la désinformation lui aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
DDB du coup pour titre mensonger

Le pire c'est ceux qui feed alors que 600M c'est presque 50% de la population chinoise :rire:

ils ont leur methode de déradicalisation, on a voulu faire des centres identique en france non ?

Le 27 mars 2021 à 15:46:19 Ahegaoent a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:43:24 Dark_Khey a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:41:35 nonut2021 a écrit :
Le compte twitter officiel du consulat chinois confirme lui même que les Ouighour travaillent dans les champs de cotons :)

D'après ce même compte les ouighours seraient très satisfait d'éviter le chômage grâce au gouvernement chinois :)

Si ils y travaillent sans contrainte où est le problème ? :rire:

la 2 ème vidéo de l'op?

Ils s'en foutent du " résultat " des internés ouighours. Ils essayent de les rééduquer/ acculturer pour en faire des chinois culturellement et soumis au PCC. Ce qui fait vraiment peur au PCC c'est qu'ils sont turcophones et culturellement différents.

La chine veut écraser toute revenducation nationaliste dans l'oeuf, la région est indispensable pour les nouvelles routes de la soies ( porte asie centrale, ressources fossiles )

600 millions :rire:

7 milliards :ok:

Apprends à lire les nombres l'auteur :hum:

Il y a que les grandes marques qui utilisent du coton récolté à la main, souvent dans les anciens petits pays satelite de l'URSS. Mais économiquement c'est toujours plus rentable d'utiliser des moyens mécanisé que des esclaves :hap:

À part pour le marché de niche du luxe qui a besoin de coton de qualité de suppérieur qui ne doit pas avoir été abîmé par les machines.

Le 27 mars 2021 à 15:48:33 eyesdeuxo a écrit :
ils ont leur methode de déradicalisation, on a voulu faire des centres identique en france non ?

Y'a beaucoup plus de monde dans les camps que de terroristes, c'est un prétexte du parti pour sinoiser la région. Le Xinjang est ultra important pour la Chine ( porte vers l'asie centrale pour les routes de la soies, ressources fossiles immenses )

Soutien inconditionnel à la Chine

Et oui, en Chine on travaille, il y a pas de CAF

:ok:

Le 27 mars 2021 à 15:43:57 Roi-Heenoque a écrit :
570 000 qui se transforme en 600 millions

L'élite on vous dit

tu en attend un peu trop.

Le 27 mars 2021 à 15:51:33 Risiscience a écrit :
Il y a que les grandes marques qui utilisent du coton récolté à la main, souvent dans les anciens petits pays satelite de l'URSS. Mais économiquement c'est toujours plus rentable d'utiliser des moyens mécanisé que des esclaves :hap:

À part pour le marché de niche du luxe qui a besoin de coton de qualité de suppérieur qui ne doit pas avoir été abîmé par les machines.

Jancovici pill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Ah mon avis, c'est de la grosse propagande américaine. Comme par hasard, il travaille dans les champs de coton, c'est une image qui est très parlante pour les américains et leur délire de repentance sur l'esclavage.
et sinon, au lieu de s'occuper de la misère dans le monde, on devrait pas plutot diriger nos efforts vers notre beau Pays? Sortir de la rue les mendiants? Donner du travail au gens? Lutter contre l'extrémisme?

Le 27 mars 2021 à 15:44:56 FootLlcker a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:43:24 Dark_Khey a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:41:35 nonut2021 a écrit :
Le compte twitter officiel du consulat chinois confirme lui même que les Ouighour travaillent dans les champs de cotons :)

D'après ce même compte les ouighours seraient très satisfait d'éviter le chômage grâce au gouvernement chinois :)

Si ils y travaillent sans contrainte où est le problème ? :rire:

Ils sont pas libres comme en Occident tu vois, l'Occident là où on fait l'esclave pour un SMIC et où on se confine le week end https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Le week-end. :rire:

Tous les jours + couvre-feu. :ok:

j'ai lu des tas de bouquins sur la Chine, je parle chinois, j'ai vécu en Chine (je n'ai pas encore eu la chance de visiter le Xinjiang, c'est magnifique Urumqi, Kashgar apparemment), je m'intéresse à la géopolitique chinoise, je réponds à vos questions :hap:
Ce n'est pas pire qu'en Ouzbékistan où toute la population est réduite en esclavage une fois par an pour récolter le coton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
droptop-stop
Date de création
27 mars 2021 à 15:38:30
Date de suppression
27 mars 2021 à 16:02:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 261