Topic de DerrickRose111 :

[FILLE] Aidez moi à gérer mon game !

  • 1

En gros en ce moment je suis sur une meuf qui est attirée par moi autant physiquement que mentalement sauf qu'elle a un gars qu'elle aime actuellement et dont elle veut pas se séparer pour le moment. En ce moment c'est tendu entre eux donc je me dis que c'est mon moment d'entrer en scène sérieusement. Il est chez elle en pour le week-end et pourra plus la voir après pendant un long moment à cause du confinement. Malgré qu'elle soit avec son gars elle continue de m'envoyer des messages. Que faire, est-ce que je la ghost tout le week-end pour montrer que la situation me plaît pas ou est-ce que je répond normalement en faisant le mec détaché ?

Je sais que vu comme ça j'ai l'air d'un énorme cuck qui se fait mener par le bout du nez mais c'est vraiment bien plus qu'ambigue entre nous, elle m'a déjà fait savoir que je l'attirais, que j'étais pas son pote et encore moins son meilleur pote gay, mais que tant qu'elle est avec son mec yorarien

Je vous laisse le soin de m'aider les kheys, et hésitez pas à me demander si vous voulez plus de détails sur la situation :hap:

tu devrais lire :(

merci du up nonobstant :hap:

mec détacher, ne montre pas d'importance a leur couple et ne fais surtout pas le jaloux, continue de l'amuser, avec un peu d'habilité elle finira dans ton pieu
Je vois, donc je continue à lui parler. D'autres avis ? :hap:

Insupportable les vautours comme toi :(

trouves toi en une célib non? :(

Le 20 mars 2021 à 14:18:08 Perite a écrit :
Insupportable les vautours comme toi :(

trouves toi en une célib non? :(

Ça doit être la seule qui lui accorde de l’attention

Le 20 mars 2021 à 14:18:33 FriteuseSympa a écrit :

Le 20 mars 2021 à 14:18:08 Perite a écrit :
Insupportable les vautours comme toi :(

trouves toi en une célib non? :(

Ça doit être la seule qui lui accorde de l’attention

c'est souvent ça oui.

c'est pas une question d'attention :rire:, si je cherche de l'attention j'en trouve autre part :rire:

Je sais bien que c'est un comportement de vautour d'attendre qu'elle quitte son gars, mais qui ne l'a pas déjà fait pour une fille qui lui plaît ? :(

-Elle s'en bat les couilles de toi

-Tu l'idéalises trop

-Elle te refera la même chose qu'elle a fait avec son mec

-Et non pas tout le monde ne l'a déjà fait, vraiment pas

:ok:

ton premier point et ton ton 3e sont si contradictoires :rire:

Au contraire je l'idéalise pas du tout, je cherche juste un moyen de faire ça bien :(

Le 20 mars 2021 à 14:30:12 DerrickRose111 a écrit :
ton premier point et ton ton 3e sont si contradictoires :rire:

Au contraire je l'idéalise pas du tout, je cherche juste un moyen de faire ça bien :(

Pas du tout, c'est pas parce qu'une fille te parle que ça y'est t'es l'homme de sa vie, elle recherche une occupation pendant qu'elle est avec son mec et toi t'es le bon toutou qui réponds à ses messages.

Le jour où tu seras avec elle, elle ira voir ailleurs de la même façon qu'elle va voir ailleurs en ce moment.

Après pense ce que tu veux.

T'es un fils de pute :ok:

je vois pas en quoi c'est être un fils de pute de profiter de la situation alors que son gars la traite mal et qu'elle est plus autant heureuse avec et qu'il fait pas d'efforts pour que ça change :(, si tout allait bien j'aurais rien cherché du tout :ok:

je cherche pas à être l'homme de sa vie, encore une fois tu dis que je suis juste son passe-temps puis au paragraphe d'après tu dis "quand tu seras avec" c'est contradictoire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
DerrickRose111
Date de création
20 mars 2021 à 13:57:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 332