Topic de PzxWorkout :

PUTAIN MAIS FAUT qu'ils rouvrent les SALLES

@l'op va dans les parcs

ou si t'es timide les bois, pleins de trucs pour s'entrainer sans matos.

Le 23 mars 2021 à 09:10:42 PzxWorkout a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:07:50 GT86_Toyota a écrit :

Le 23 mars 2021 à 08:53:14 PzxWorkout a écrit :
Ça me pèse vraiment sur le moral, j'ai pas moyen de m'entraîner correctement chez moi en plus,j'ai pas la place

Psychologiquement je sombre complètement sans sport, sans les habitudes que j'avais.

J'avais commencé une bonne diète, j'étais clean je me sentais grave bien et ils ont tout niqué putain

Je me sens comme une merde physiquement maintenant, je mange mal, j'ai repris la clope... Faut que ça s'arrête là, j'ai perdu toute motivation et énergie et je deviens réellement un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Pareil je deviens un déchet petit à petit j'ai fait un dépression j'ai pris du poids j'ai perdu des bonnes habitudes j'ai des troubles pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Voilà... Je suis stressé tout le temps, je perds confiance en moi, je dors mal... Pour les gens pour qui la salle était un réel besoin ça devient invivable

Rah je les déteste au plus haut point ce gouvernement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 23 mars 2021 à 09:09:31 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:08:07 PzxWorkout a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:07:30 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:05:27 macrongolem a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:05:04 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:03:32 macrongolem a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:02:18 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:01:24 macrongolem a écrit :

Le 23 mars 2021 à 08:58:37 Ghost-Wayne a écrit :
Perso je vais à la salle tous les jours et c'est blindé :(
En Ile de france elles sont toutes ouvertes faut juste un certificat mytho et c'est bon :(

juste une question, est-ce que ta salle est full chances ?

En grande partie oui

il semblerait que le gouvernement soit bcp plus laxiste dans les zones à chances qu'ailleurs, en ce qui concerne les restrictions pour le covid.

Possible, en tout cas je peux t'assurer que chez nous les salles peut importe l'enseigne sont blindées, quand je vois les storys de mes pote sur instas qui sont dans une autre franchise la salle est remplie aussi donc c'est pas juste propre à la mienne :(

c'est dans quelle ville/département?

94/77/91 pour les salles que je connais
Les FP principalement c'est la roue libre (et tant mieux j'ai jamais arrêté de m'entrainer depuis le début du corona :oui:)

Bordel t'es tellement bien....

Tu peux pas tenter de te faire un faux certificat et go à FP ? :(

Mais khey go à FP pour quoi ? Je vais pas reprendre un nouvel abonnement alors que j'en ai encore pour un an à Basic Fits, et FP la formule au mois + les frais d'inscription ça doit coûter bien cher

Moi c'est la boxe. Interdit

Le 23 mars 2021 à 09:11:05 stevenzemmour a écrit :

En Ile de france elles sont toutes ouvertes faut juste un certificat mytho et c'est bon :(

C'est dans quelle salle ?
Je suis en IdF toutes les salles sont fermées hein.
Les grosses salles comme les petites salles indépendantes.

T'es trés mal renseigné alors
Guette les FP dans le 77 et le 94

Le 23 mars 2021 à 09:12:07 PzxWorkout a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:09:31 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:08:07 PzxWorkout a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:07:30 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:05:27 macrongolem a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:05:04 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:03:32 macrongolem a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:02:18 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:01:24 macrongolem a écrit :

juste une question, est-ce que ta salle est full chances ?

En grande partie oui

il semblerait que le gouvernement soit bcp plus laxiste dans les zones à chances qu'ailleurs, en ce qui concerne les restrictions pour le covid.

Possible, en tout cas je peux t'assurer que chez nous les salles peut importe l'enseigne sont blindées, quand je vois les storys de mes pote sur instas qui sont dans une autre franchise la salle est remplie aussi donc c'est pas juste propre à la mienne :(

c'est dans quelle ville/département?

94/77/91 pour les salles que je connais
Les FP principalement c'est la roue libre (et tant mieux j'ai jamais arrêté de m'entrainer depuis le début du corona :oui:)

Bordel t'es tellement bien....

Tu peux pas tenter de te faire un faux certificat et go à FP ? :(

Mais khey go à FP pour quoi ? Je vais pas reprendre un nouvel abonnement alors que j'en ai encore pour un an à Basic Fits, et FP la formule au mois + les frais d'inscription ça doit coûter bien cher

Tu peux pas bloquer tes prélèvements chez BF pour raison de covid :(
Ensuite tu go FP et tu négocies 0 FI

C’est quoi les horaires des FP.

Tout comme toi l’op :ok: je rage

Fais comme nous :oui:

On s’est mis à 3 avec des amis de fac : On à louer un garage et on a mis le matos de muscu dedans

On a mis en commun nos poids : 120kg + nos haltère
On a récupérer une station multifonctions ( Tirage horizontal + Pec fly ) gratos sur le bon coin

Et la on va acheter un bon banc + une barre longue

Et hop y a tout pour pas Cher

Le 23 mars 2021 à 09:13:33 ricardorolnaldo a écrit :

Variable celon les FP, en temps de covid c'est beaucoup du 9h/19h depuis changement couvre feu
Sinon à l'ancienne c'était du 7h/23h il me semble :(

Ça me pèse vraiment sur le moral, j'ai pas moyen de m'entraîner correctement chez moi en plus,j'ai pas la place

Psychologiquement je sombre complètement sans sport, sans les habitudes que j'avais.

J'avais commencé une bonne diète, j'étais clean je me sentais grave bien et ils ont tout niqué putain

Je me sens comme une merde physiquement maintenant, je mange mal, j'ai repris la clope... Faut que ça s'arrête là, j'ai perdu toute motivation et énergie et je deviens réellement un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

T'as de la place ? Perso pour limiter les coûts j'ai payé une machine avec ma meuf et j'ai fabriqué moi même mon rack à squat, a peine 40€ de bois :ok:

J'ai pris 10kg de graisse, perdu toute ma shape, fume comme un pompier :)

La muscu n'est pas un sport, en dépit de :)

J'ai la chance d'avoir accès à une salle "clandestine" perso. Un 40m2 avec peu de monde. C'est un sacré privilège fn ce moment. :peur:
bah tu cherche un medecin complaisant et tu te fais faire une ordonance...

Le 23 mars 2021 à 09:15:10 NierSou a écrit :

T'as de la place ? Perso pour limiter les coûts j'ai payé une machine avec ma meuf et j'ai fabriqué moi même mon rack à squat, a peine 40€ de bois :ok:

Non j'ai 0 place je suis en appart https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Déjà mon petit banc décathlon et mes haltères c'est une galère je me cogne partout, les changements de poids en fonte ça fait un bruit pas possible.. Enfin bref c'est la merde

Le 23 mars 2021 à 09:14:34 Ghost-Wayne a écrit :

Le 23 mars 2021 à 09:13:33 ricardorolnaldo a écrit :

Variable celon les FP, en temps de covid c'est beaucoup du 9h/19h depuis changement couvre feu
Sinon à l'ancienne c'était du 7h/23h il me semble :(

J’y étais déjà mais je voulais savoir s’ils fermaient encore tôt avec les mesures Covid. Merci à toi. Donc toujours impossible pour moi de m’entraîner :)

Le 23 mars 2021 à 09:16:58 freetheatome11 a écrit :
bah tu cherche un medecin complaisant et tu te fais faire une ordonance...

Ou go snap pour les faux certificats :hap:
Les patrons de salle vérifient R

Vous pensez que ça va réouvrir quand ? Je ressemble plus du tout à ma signature

Le 23 mars 2021 à 09:16:07 Woese a écrit :

La muscu n'est pas un sport, en dépit de :)

D'accord si tu veux, ça reste quand même une activité physique et une vraie passion pour certains

Données du topic

Auteur
PzxWorkout
Date de création
23 mars 2021 à 08:53:14
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 308