Topic de cinemascop_ :

Je n'ai aucune idée de quoi faire de ma vie

  • 1

J'ai 20 ans cette année, je pensais que ma vie s'arrêterait vers la fin du lycée, j'ai jamais réussi à me projeter après.

J'ai fait une première L1 l'année dernière que j'ai arrêté au bout d'un semestre puis j'ai un peu travaillé puis covid.

Là je suis de nouveau en L1 et j'ai validé mon premier semestre mais le deuxième ça s'annonce mal j'ai totalement décroché
Je suis pas motivé, je sais pas quoi faire et j'ai aucune idée de où je vais ne serait ce que dans les prochains temps (même si j'ai une idée de réorientation qui m'intéresse énormément).

J'ai aucune idée de ce que je branle de ma vie, en vrai j'ai (j'avais) des passions et quelques objectifs (me barrer de chez moi notamment) mais je suis au point mort actuellement. J'ai l'impression que je vais flinguer ma vie si c'est pas déjà en cours mais j'arrive même pas à être angoissé ou motivé, sans être déprimé pour autant

Ma vie est déjà flingué professionnellement parlant, j'ai 25 ans et aucun diplôme. Je peux qu'uniquement te forcer à continuer tes études et penser à ton futur.

Tu n'as que 20 ans, ça ira.

Le 23 mars 2021 à 19:57:38 BanGraceAuNain a écrit :
Fais médecine igoent

Franchement j'y ai pensé mais jamais je me tue pour mes études

Le 23 mars 2021 à 19:59:07 CrqtL a écrit :
Ma vie est déjà flingué professionnellement parlant, j'ai 25 ans et aucun diplôme. Je peux qu'uniquement te forcer à continuer tes études et penser à ton futur.

Tu n'as que 20 ans, ça ira.

Je sais je pense qu'à ça mais j'ai l'impression d'être bloqué

T'as combien sur ton compte en banque ?

Le 23 mars 2021 à 20:05:46 BanGraceAuNain a écrit :
T'as combien sur ton compte en banque ?

Une petite somme mais quasi rien que j'ai gagné moi même

  • 1

Données du topic

Auteur
cinemascop_
Date de création
23 mars 2021 à 19:56:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 324