[COVID] Vague d'une "VIOLENCE INOUÏE" en APPROCHE
Article d’il y a 2 jours
Et ça feed
Le 23 mars 2021 à 20:08:04 Laniakea00 a écrit :
Ailleurs ça ouvre de partout
ça referme de partout, surtout, jean-l'herbeestplusverteailleurs
Allemagne, Italie...
Le 23 mars 2021 à 20:03:13 beeknies a écrit :
Les beaux jours arrivent. C'est complètement inconscient d'enfermer les français chez eux alors que le virus se propage beaucoup moins efficacement dehors.
Ils ne sont ni inconscient ni incompétents, ils suivent un plan. Celui de l'équipe d'en face.
Les centres de vaccinations risquent d'être attaqués.
Des émeutiers voudront à tout prix se faire vacciner.
C'est en partie pour cela qu'ils vont déployer l'armée dans les centres de vaccinations le mois prochain.
Notre pays est à l'aube d'un tournant.
Le 23 mars 2021 à 20:11:08 _COUSINED_ a écrit :
violence inouïe = 2 mémés qui meurent en 10h.
Même pas, les vieux sont déjà tous vaccinés, YRR
Le 23 mars 2021 à 20:08:45 Cimourdain a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:08:04 Laniakea00 a écrit :
Ailleurs ça ouvre de partoutça referme de partout, surtout, jean-l'herbeestplusverteailleurs
Allemagne, Italie...
Oh c'est bizarre les pays de l'Europe fédérale
Le 23 mars 2021 à 20:09:03 FrappeVaccinale a écrit :
Les centres de vaccinations risquent d'être attaqués.Des émeutiers voudront à tout prix se faire vacciner.
C'est en partie pour cela qu'ils vont déployer l'armée dans les centres de vaccinations le mois prochain.
Rien que ça
Le 23 mars 2021 à 19:58:40 KheyRoyaliste13 a écrit :
Est-ce que ça serait parce qu'un certain département ne respecte absolument aucune mesure depuis 1 an ?
Ce WE je suis allé dans un village dans un département où le port du masque a été rendu obligatoire partout et ben je peux te dire que je me suis senti très con d'être le seul à la porter et que dans la rue, j'ai vu seulement 3-4 personnes vraiment le porter mais les autres rien à foutre.
De toute façon, tu les vois bien que les restrictions deviennent de moins en moins respecté, regarde le carnaval de Marseille avec plus de 6000 personnes + le gros rassemblement contre le port du masque que t'as eu à Annecy.
Le 23 mars 2021 à 20:16:48 Larrun112 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:09:03 FrappeVaccinale a écrit :
Les centres de vaccinations risquent d'être attaqués.Des émeutiers voudront à tout prix se faire vacciner.
Rien que ça
Oui Monsieur.
Bizarre des gendarmes de mon département annoncent que ce dernier vas sûrement être confiné d ici 4 semaines....
Les mecs sont au courant 1 mois avant.
Les nuisibles qui ne comprennent pas que c est un plan établi et que les collabos soumis du gouvernement ainsi que les journalistes carpettes aux ordres sont juste là pour nous l imposer.
Données du topic
- Auteur
- StohessHUHU
- Date de création
- 23 mars 2021 à 19:44:29
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148