Topic de M1LLIONZ :

Aimer les vidéos de La Menace = frustré et haineux

Supprimé

Les gens seins d'esprits ne peuvent être que dégoûtés par ce mec

D'ailleurs on le voit bien, les guignols du forum qui le suce l'auraient bien descendus et traité de racaille si c'était un arabe ou un noir

Mais bon peut on en vouloir aux Célestin de chercher des couilles par procuration ?

Le 21 mars 2021 à 11:37:11 RebeuPatriote a écrit :
Moi j'aime bien :)

Normal t'es une victime

Le 21 mars 2021 à 11:37:23 M1llionz a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:37:11 RebeuPatriote a écrit :
Moi j'aime bien :)

Normal t'es une victime

Non :)

il devrait arreter ses pranks malaisants, il a du talent pour jouer la comedie, qu'ils se lance dans une carriere d'acteur plutot
c'que j'aime pas c'est quand il fait chier les pères de famille ou les travailleurs
Je suis rebeu et je le trouve sympa mais c'est vrai que si il me faisait ca, ça partirait en couille

Le 21 mars 2021 à 11:38:32 Poemesurla7e a écrit :
c'que j'aime pas c'est quand il fait chier les pères de famille ou les travailleurs

Post avant un secondaire de maxime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545698878-macron-chauve-moustache.png

Le 21 mars 2021 à 11:35:47 M1llionz a écrit :
Les gens seins d'esprits ne peuvent être que dégoûtés par ce mec

D'ailleurs on le voit bien, les guignols du forum qui le suce l'auraient bien descendus et traité de racaille si c'était un arabe ou un noir

Mais bon peut on en vouloir aux Célestin de chercher des couilles par procuration ?

Seins d esprit !

Premier Nabuchodonosor :)
Un jour il prendra un coup de couteau par un mec qui se sera déjà fait agressé et ce sera mérité, il faudra pas venir pleurer.
C'est qui cette Esprit ? :bave:

Le 21 mars 2021 à 11:37:54 isprld040321 a écrit :
il devrait arreter ses pranks malaisants, il a du talent pour jouer la comedie, qu'ils se lance dans une carriere d'acteur plutot

Il a zéro talent c'est juste de l'humiliation ses pranks a aucun moment y'a du jeu d'acteur vu qu'il pense ce qu'il dit

Quand il va se retrouver avec un couteau dans le bide, faudrait pas qu’il se plaigne. :)

Malaise ambulant ce mec.

Je signale sa chaîne à chaque fois qu'un khey poste une nouvelle vidéos sur le fofo :ok:

Données du topic

Auteur
M1LLIONZ
Date de création
21 mars 2021 à 11:35:47
Date de suppression
21 mars 2021 à 12:00:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC