Topic de Salaki5 :

[French Dream] Payer sa voiture en leasing

• 1
Sur tout les reportages des sacrifiés de la crise, la moitié des gens ont des credit auto / leasing de 300€/400€ alors qu’ils ont un salaire < 2000€.
La justification d’un mec c’était « il faut changer sa voiture tout les 5 ans» mais d’ou ? D’ou économiquement c’est bon de mettre 20% de son revenu ds une voiture neuve qui décote a une vitesse incroyable ?
« Oui mais je conduis une voiture neuve» : osef, ta voiture n’a pas plus d’option qu’une voiture qui a 15 ans mis a part qu’elle en coute 15 fois le prix 🦧
La gestion d'argent de certains prolo c'est : dépenser ce que j'ai, et si possible pour frimer. J'imagine qu'il a 0 économie et chiale pour qu'on finance le fait qu'il ne trouve plus de taf ?
Probablement sa Magalie qui doit exiger le changement de voiture car après 5 ans le siège est trop descendu. changez rien les fench dreamers
meritax, les prolos resteront des prolos

Le 21 mars 2021 à 11:38:01 GeorgeBerkeley a écrit :
meritax, les prolos resteront des prolos

Le prolo typique qui achète des produits industriels bas de gamme, bois du pataya pour financer sa caisse et son téléphone et faire croire qu'il gagne bien sa vie et vie à 0 économie, au premier coup dur "may aide"

J’imagine bien l’avenir avec plus aucune propriété, et tout à crédit. Je ne sais plus où j’ai lu ça.
C’est pas comme si il pouvait deduire les frais de ses impots

[11:41:41] <JoeLaBrique>
J’imagine bien l’avenir avec plus aucune propriété, et tout à crédit. Je ne sais plus où j’ai lu ça.

Sur les abonnements à outrance, non ? Comme quoi on ne possède plus rien, on "loue" tout. Mais c'est déjà l'actualité. Le mec, locataire, clio 4 en leasing, avec des abos Netflix et Spotify, il a rien au final

• 1

Données du topic

Auteur
Salaki5
Date de création
21 mars 2021 à 11:32:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278