[ALERTE] Le nouveau logiciel d'INTEL supprimera les discours haineux
la tolérance mais que dans leur sens
Le 27 mars 2021 à 11:15:04 HepadBan107Fois a écrit :
J'ai une idée les kheys. Mettons en place la fluidité de la haine raciale. Il suffit de désigner les casseroles par n'importe quel mot. Toute personne formée à la fluidité de la haine raciale comprendra que vous parlez de ces sales assiettes.
Je crois que t'es passé a coté du PRINCIPAL
On parle pas de Netino là, ou d'un vulgaire bot qui vire des mots par une simple recherche heuristique
Le machin est capable d'analyser le contexte d'un message pour en comprendre le sens
Tu pourra remplacer ton n-word par tout ce que tu veux, tant que c'est intelligible par un humain, l'IA le comprendra avant même que tu post
J'ai une idée les kheys. Mettons en place la fluidité de la haine raciale. Il suffit de désigner les casseroles par n'importe quel mot. Toute personne formée à la fluidité de la haine raciale comprendra que vous parlez de ces sales assiettes.
Le 27 mars 2021 à 11:14:39 Klephte a écrit :
l'idée à la base c'est d'aider les streamer ?
je trouve ça bien... en face t'as une IA qui veut te foutre en PLS
Combat d'algo comme dans le neuralnetwork.... au final l'humain devient obsolète
Impressionnante cette vidéo, l'ia arrive même à suivre les inconvénients et les délais dans la discussion.
Le 27 mars 2021 à 11:18:46 Research512 a écrit :
J'ai une idée les kheys. Mettons en place la fluidité de la haine raciale. Il suffit de désigner les casseroles par n'importe quel mot. Toute personne formée à la fluidité de la haine raciale comprendra que vous parlez de ces sales assiettes.Je crois que t'es passé a coté du PRINCIPAL
On parle pas de Netino là, ou d'un vulgaire bot qui vire des mots par une simple recherche heuristique
Le machin est capable d'analyser le contexte d'un message pour en comprendre le sens
Tu pourra remplacer ton n-word par tout ce que tu veux, tant que c'est intelligible par un humain, l'IA le comprendra avant même que tu post
Nan mais t'as pas compris, suffit de forcer l'IA à censurer 70% du dictionnaire pour mettre fin à cette merde
Une IA c'est des statistiques, rien d'autre
Le 27 mars 2021 à 10:58:16 Issousse a écrit :
Le nouveau logiciel d'Intel "Bleep" sera capable grâce à une intelligence artificielle de détecter et de supprimer les discours haineux dans les discutions vocales
Oui enfin, ils aimeraient bien.
On sait ce que ça va donner au final.
Une latence dans le vocal insupportable pour une effacité proche du néant, surtout si te débrouille pour détourner l'IA.
Le 27 mars 2021 à 11:17:05 EmpereurCthulhu a écrit :
Ce monde deviens de plus en plus une blague ahi
la tolérance mais que dans leur sens
C'est pas le monde, c'est les USA mais vu que toute ces sociétés viennent de lá
Le 27 mars 2021 à 11:02:24 N0fake001 a écrit :
La liberté
Le 27 mars 2021 à 11:19:55 HepadBan107Fois a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:18:46 Research512 a écrit :
J'ai une idée les kheys. Mettons en place la fluidité de la haine raciale. Il suffit de désigner les casseroles par n'importe quel mot. Toute personne formée à la fluidité de la haine raciale comprendra que vous parlez de ces sales assiettes.Je crois que t'es passé a coté du PRINCIPAL
Nan mais t'as pas compris, suffit de forcer l'IA à censurer 70% du dictionnaire pour mettre fin à cette merde
Une IA c'est des statistiques, rien d'autre
Et comment tu force une IA à censurer 70% du dictionnaire ? Tu vas faire passer tout internet en messages codés ?
Données du topic
- Auteur
- Issousse
- Date de création
- 27 mars 2021 à 10:58:16
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136