Il faut se faire enlever les dents de sagesse ?
Mon dentiste m'a conseillé de prendre rdv pour faire l'opération
Il faut vraiment le faire ? Il vaudrait pas mieux attendre que ça me fasse mal puis les enlever à ce moment-là ?
Ce sera encore plus facile vu que logiquement quand ça me fera mal c'est qu'elles seront déjà un peu sorties contrairement à maintenant
En fait je vois pas l'interet de m'infliger cette douleur alors que là tout va bien quoi
C'est ça, si elles décident de ne jamais sortir elles ne poseront jamais de soucis
Mais du coup pourquoi l'opération est conseillée ?
Le 23 mars 2021 à 00:50:21 Jeanmenbranl a écrit :
non si ta pas mal ou autre non garde les il gagne de l'argent quand il te les arrache et toi tu souffre pour rien
en ce qui me concerne il m'a dit de prendre rdv à la clinique pour faire l'opération sous anesthésie générale je crois, en tout cas lui ne veut pas le faire pour moi donc non, puis bon les dentistes ne sont pas en mal de patients
Le 23 mars 2021 à 00:54:20 Saygus4 a écrit :
osef qu'elles bougent les autres dents non ?
On parle de completement niquer ta dentition clé là
Le 23 mars 2021 à 00:51:33 Saygus4 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:50:18 FemboyGentil5 a écrit :
Si ta dentiste te dit qu'il faut le faire, c'est qu'il faut
Et n'attend surtout pas d'avoir mal crois moi tu va le regretterla douleur liée à cette opération est abominable apparemment donc bon
Ouais sauf que si t'attend d'avoir mal et qu'on peux pas t'opérer avant plusieurs jours tu vas douiller tout autant
Et surtout si tes dents de sagesse se promènent elles vont te niquer le reste des dents
Le 23 mars 2021 à 00:54:20 Saygus4 a écrit :
osef qu'elles bougent les autres dents non ?
Si tu veux des dents dans tous les sens et un sourire dégueulasse qui finiront par se déchausser à 50 ans, ce n'est pas important, en effet. Fais ce que tu veux.
Et n'attend surtout pas d'avoir mal crois moi tu va le regretterla douleur liée à cette opération est abominable apparemment donc bon
Je me suis fait opérer en anesthésie général pour enlever les 4 dents de sagesses franchement la douleur ça va rien de bien fou
Et non les dentistes le font pas pour le fric arracher une dent ça demande beaucoup de matos, cest très complexe et il peut y avoir des complications, or c'est très très peu rémunéré...
Si tu le fais en général tu sens absolument rien apart au réveil. Je l’ai fais khey, ça fais un peu mal la première soirée, mais c’est largement soutenable.
Données du topic
- Auteur
- Saygus4
- Date de création
- 23 mars 2021 à 00:46:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25