Signez la pétition contre la subvention des médias
Le 21 mars 2021 à 09:37:50 Kanama a écrit :
Signé
cimer chef
Le 21 mars 2021 à 09:39:53 Yich a écrit :
Perso non, je bosse pour un média papier et si il y a plus de subvention, on risque la faillite, pas envie de perdre mon boulot
si vous risquez la faillite sans subvention c'est parce que vous etes un média de merde
go usine
Le 21 mars 2021 à 09:45:12 PatateALaMenthe a écrit :
Perso non, je bosse pour un média papier et si il y a plus de subvention, on risque la faillite, pas envie de perdre mon boulotsi vous risquez la faillite sans subvention c'est parce que vous etes un média de merde
go usine
Ce que t'as pas compris, c'est qu'on média financé par les lecteurs ça augmente le risque de démagogie de la part du média.
Le 21 mars 2021 à 09:55:12 willyteyber a écrit :
Perso non, je bosse pour un média papier et si il y a plus de subvention, on risque la faillite, pas envie de perdre mon boulotsi vous risquez la faillite sans subvention c'est parce que vous etes un média de merde
go usine
Ce que t'as pas compris, c'est qu'on média financé par les lecteurs ça augmente le risque de démagogie de la part du média.
parce que tu crois que la main qui finance les médias aujourd'hui n'est pas LE lecteur le plus important pour eux ?
ok mais dans ce cas tout les médias meurent
libération
le figaro
Libération
Montant de l'aide : 5 913 419
Aide par exemplaire : 0,242
chaud la moitié du prix remboursé par l"état
Le 21 mars 2021 à 09:59:16 Canetti_Bernard a écrit :
Le 21 mars 2021 à 09:55:12 willyteyber a écrit :
go usine
parce que tu crois que la main qui finance les médias aujourd'hui n'est pas LE lecteur le plus important pour eux ?
issou
le soucis avec vous c'est qeu vous avez la pensez conspirationnsite tellement implantée dans votre cervelette que vous pouvez retourner n'importe argument en disant "et qui dirige au dessus ?" puis en arretant d'écouter
Donc déso mais maintenant dès que je perçois une bribe de dégénérescence chez mon interlocuteur, je cherche plus a discuter
Données du topic
- Auteur
- PatateALaMenthe
- Date de création
- 21 mars 2021 à 09:17:22
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32