Topic de HomletAuFromage :

Jean Ma Corda

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 09:10:06 HomletAuFromage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:09:27 Krach0ver a écrit :
Je suis chef de section de la secte en bulgarie et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616832545-chef-de-section-bulgarie.jpg

le mec on dirait un vieux pakistannais qui comprend même pas ce qu'il fout dans cette vidéo

parce que c'est pas le cas ? j'ai stop au bout de 10 sec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La politique actuelle prend vraiment un virage à droite, croyez pas que les mouvements BLM ou LGBT et compagnie sont majoritaires hein.

Le 27 mars 2021 à 09:26:19 HomletAuFromage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:25:07 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:26 Alytus2 a écrit :
Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça parce que de plus en plus d'êtres humains en France ont la peau foncée ?

Je ne comprends pas sérieusement, je trouve cela tellement débile quand j'y pense. :(

https://youtu.be/mFQJ1q5aCko
Voila le problème et c'est même pas que ça
On est chez nous.
Ils cassent tout, ils nous volent notre argent, ils détruisent notre pays et en plus les gauchistes les vénèrent comme des Dieux et nous les imposent partout.
Et oui l'identité ethnique est un problème, on veut pas être remplacés et on a le droit faut être vraiment matrixé par le gauchisme ambiant pour pas comprendre ça et penser que c'est rien et que ça a pas di'mportance que ça va rien changer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484327483-nousvolenttravail.png

D'accord le terroriste

Le 27 mars 2021 à 09:25:07 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:26 Alytus2 a écrit :
Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça parce que de plus en plus d'êtres humains en France ont la peau foncée ?

Je ne comprends pas sérieusement, je trouve cela tellement débile quand j'y pense. :(

https://youtu.be/mFQJ1q5aCko
Voila le problème et c'est même pas que ça
On est chez nous.
Ils cassent tout, ils nous volent notre argent, ils détruisent notre pays et en plus les gauchistes les vénèrent comme des Dieux et nous les imposent partout.
Et oui l'identité ethnique est un problème, on veut pas être remplacés et on a le droit faut être vraiment matrixé par le gauchisme ambiant pour pas comprendre ça et penser que c'est rien et que ça a pas di'mportance que ça va rien changer

premier chauffe eau qui paie des formations pour s'installer en UE :rire:

vous êtes les immigrés d'europe de l'EST. Vous allez juste vous prendre des bananes.

Le 27 mars 2021 à 09:26:22 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:24:15 HomletAuFromage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:27 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:20:59 HomletAuFromage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:19:48 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 08:55:52 HomletAuFromage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 08:54:46 AnusAstral28 a écrit :
Les expats sont des traîtres.

je suis assez d'accord avec toi sur ce point

Lol
Vous défendez quoi ?
Un pays avec 70 Millions de gauchistes qui vous détestent
Réveillez vous hein les français sont pas avec vous les français veulent des migrants arrêtez de croire des conneries
Tout ce que vous faites en restant ici c'est financer le système grâce à vos impôts vous le faites marcher car vous êtes parmi les seuls à être utiles à cet enfer
Arrêtez de croire que y'a un espoir hein c'est mort vous êtes juste dogmatiques sauf que les français ils sont contre vous en fait
La France c'est evergreen réveilles toi fréro

ah t'as payé un programme a JM toi ?

Evidemment que non j'en ai rien à branler des mecs dans son genre je suis pas les Papacito, les Soral, les JM ces mecs sont des nuls ils vous volent votre fric. Les mecs de droite sont débiles de suivre des mecs comme ça. Jean marie corda c'est un exemple pour personne faut vraiment être perdu pour accorder de l'intérêt à ce genre de gens.
Faites votre vie mais cassez vous d'ici et arrêtez de croire que y'aura un réveil ou quoi c'est TROP TARD
Ils sont déjà PARTOUT Et les Français veulent pas les chasser ils en veulent encore plus c'est vous qu'ils veulent chasser ( Vous savez de qui je parle quand je dis qu'ILS Sont déjà partout )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

Bon bah si t'es encore coincé dans ton délire d'occultation du problème je peut rien pour toi
T'en viens à trouver qu'ils sont pas partout alors qu'on voit des manifestations au cri d'Allah Akbar en Angleterre, que des gens se font décapiter dans la rue en France, que y'a ça : https://youtu.be/mFQJ1q5aCko ...
T'es juste complétement fou
La France t'as bien matrixé
Et Marine le pen est une salope

ah mais , je sais qu'ils sont partout tkt pas ^^

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

Mais arrêtez vos conneries. En Europe de l'est, il y a encore plus de meurtres, les chiffres le prouvent.

Vous allez aller là-bas, vous allez vous faire arnaquer en plus, et prendre pour des cons vous allez voir. :rire:

Et peut-être même vous faire agresser par une bande de jeunes. :rire:

Le 27 mars 2021 à 09:27:38 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

Tous les immigrés ne sont pas des racailles, il faut aussi différencier les immigrés légaux et illégaux. :(

Le 27 mars 2021 à 09:27:11 Krach0ver a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:25:07 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:26 Alytus2 a écrit :
Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça parce que de plus en plus d'êtres humains en France ont la peau foncée ?

Je ne comprends pas sérieusement, je trouve cela tellement débile quand j'y pense. :(

https://youtu.be/mFQJ1q5aCko
Voila le problème et c'est même pas que ça
On est chez nous.
Ils cassent tout, ils nous volent notre argent, ils détruisent notre pays et en plus les gauchistes les vénèrent comme des Dieux et nous les imposent partout.
Et oui l'identité ethnique est un problème, on veut pas être remplacés et on a le droit faut être vraiment matrixé par le gauchisme ambiant pour pas comprendre ça et penser que c'est rien et que ça a pas di'mportance que ça va rien changer

premier chauffe eau qui paie des formations pour s'installer en UE :rire:

vous êtes les immigrés d'europe de l'EST. Vous allez juste vous prendre des bananes.

Je paie personne je suis aucun de ces débiles arnaqueurs. Je fais mes études de Physique tranquillement j'en ai rien à foutre de Jean marie corda ou des mecs comme ça c'est des arnaqueurs de merde.
Les mecs qui suivent ces gars sont des paumés

C'est un systeme pyramiale

Ce qui me tue de rire, c'est qu'il y a vraiment des looser (c'est vraiment le mot adéquat) qui croient sincèrement à ce mec :rire:
.

C'est asse incroyable ce niveau de bêtise et de crédulité :pf:

Moi j'y croyais pas, je pensais que c'était du troll et en fait... :ouch:

Corda et Conversano sont juste des gens perfides voulant s'enrichir sur le dos du désespoir des jeunes francais

Le 27 mars 2021 à 09:27:38 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

le problème c'est pas que c'est des immigrés, c'est que ce sont des racailles. On peut etre immigré sans etre une racaille, mais j'ai l'impression que la réciproque ne fonctionne pas ...

Par contre le ptit JeanMa nous incite à quitter la France pas que pour ça

Le 27 mars 2021 à 09:27:38 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

Apres les immigrés fraichement arrivé sont des bledards, pas des racailles.

Les racailles c est ceux qui sont né en France, qui ont 2 de QI et qui survivent dans notre société uniquement grâce aux aides.

Dans un pays normal, ce genre d individu est exclu de l emploi, de la société et il crève sans bouffe ou fini clodo.

Fais pas un syllogisme idiot, il y a des délinquants chez les immigrés mais tous ne le sont pas.
Évidemment que la France a pleins de problèmes mais perso, pour revenir au sujet, se barrer en Roumanie pour se retrouver à 15 mecs français je vois pas l'intérêt. A part faire partir la force vive du pays et contribuer à sa chute, Corda n'apporte rien.

Le 27 mars 2021 à 08:50:52 Gerard-pigeon a écrit :
se battre comme papacito? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais ou tu as vu que Papacito mène un combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 27 mars 2021 à 09:28:23 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:27:38 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

Tous les immigrés ne sont pas des racailles, il faut aussi différencier les immigrés légaux et illégaux. :(

Tous les immigrés nes sont pas des racailles absolument mais je suis désolé quand tu te fais agresser dans la rue en France c'est jamais par Baozu ou Lifeng mais c'est toujours par Mamadou ou par Mohamed et ça faut être aveugle pour penser le contraire
https://youtu.be/mFQJ1q5aCko
J'ai des centaines de vidéos comme ça
Qu'ils dégagent
On leur donne les papiers, des allocations et on les punit pas ou presque pas

Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça parce que de plus en plus d'êtres humains en France ont la peau foncée ?

> Je ne comprends pas sérieusement, je trouve cela tellement débile quand j'y pense. :(

Peut etre parce qu'on en a marre d'être colonisés et qu'on a envie d'être libres et indépendants ?
Ça fait plus de 40 ans que les français blancs sont les esclaves des m*s*lmans et des immigrés/fils d'immigrés/petits fils d'immigrés extra-européens.

Nous aussi on a le droit d'être libre et de vivre dans un pays A NOUS ! C'est la seule chose qu'on revendique, mais dans ce pays de dégénérés on a pas le droit d'être contre l'invasion et l'occupation maghrebine/africaine de notre pays.

Le simple fait que la position dominante soit de dire que la France n'est pas colonisée prouve qu'elle l'est.

Le 27 mars 2021 à 09:29:40 CrocoDeter a écrit :
Fais pas un syllogisme idiot, il y a des délinquants chez les immigrés mais tous ne le sont pas.
Évidemment que la France a pleins de problèmes mais perso, pour revenir au sujet, se barrer en Roumanie pour se retrouver à 15 mecs français je vois pas l'intérêt. A part faire partir la force vive du pays et contribuer à sa chute, Corda n'apporte rien.

Putain mais evidemment que tous ne le sont pas mais bordel réfléchis deux secondes
C'est pas parce que tous ne le sont pas et que certains sont corrects qu'on doit les accepter alors que globalement ils font de la merde et que clairement c'est rarement baozu et lipen qui viennent racketter les gens dans la rue :)
Et oui corda est une merde
Mais y'a aucun avenir dans ce pays gauchiste avec un Qi moyen négatif et une fiscalité énorme qu'on refile aux mecs qui vont agresser ta meuf le lendemain dans la rue

Le 27 mars 2021 à 09:30:21 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:28:23 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:27:38 TestDeTuring a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:23:52 CrocoDeter a écrit :
Après ce qui me déplaît dans son discours c'est la contradiction, le mec aiment pas les immigrés mais en devient un aussi en se barrant :rire:

Puis dans des shithole avec une météo de merde :rire:

Bref, pas mal de poudre aux yeux :ok:

Toi t'es vraiment pas aidé hein
Peut être qu'on apprécierait plus les immigrés si c'était pas des racailles tu crois pas ? :)

Tous les immigrés ne sont pas des racailles, il faut aussi différencier les immigrés légaux et illégaux. :(

Tous les immigrés nes sont pas des racailles absolument mais je suis désolé quand tu te fais agresser dans la rue en France c'est jamais par Baozu ou Lifeng mais c'est toujours par Mamadou ou par Mohamed et ça faut être aveugle pour penser le contraire
https://youtu.be/mFQJ1q5aCko
J'ai des centaines de vidéos comme ça
Qu'ils dégagent
On leur donne les papiers, des allocations et on les punit pas ou presque pas

Mes parents se sont fait agresser par des jeunes, et le chef même de la bande était un gosse blond complètement drogué. :hap:
Des enflures il y en a de toute les ethnies. et en fonction des endroits ils viennent de partout.

Données du topic

Auteur
HomletAuFromage
Date de création
27 mars 2021 à 08:49:47
Date de suppression
27 mars 2021 à 10:32:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 96