Coucou les kheys, vous passez une belle fin de journée ?
Le 24 mars 2021 à 18:44:42 __-____-____ a écrit :
Le 24 mars 2021 à 18:41:04 Elpollo5 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 18:32:16 __-____-____ a écrit :
Le 24 mars 2021 à 18:29:45 Elpollo5 a écrit :
non tout se barre en couilles en ce depuis vendredi derniers je commence a fatiguer laOh.
Si tu souhaites en discuter, n'hésite pas.C'est gentil
c'est juste que ya quelques années j'ai très mal parlé au directeur d'étude d'une formation en école d'ingé et maintenant que j'essaye d'y retourner ils refusent de me prendre
Et c'est un peu le seul truc que je voulais vraiment faire
+j'ai eu une embrouille avec ma bagnole et un gars et je risque grosTu ne peux pas t'orienter vers une autre école d'ingénieurs ? J'imagine que ta formation n'est pas dispensée que par une seule école. Après, ça t'obligerait sans doute à bouger géographiquement...
Pour le problème de bagnole, ça se règlera. Qu'est-ce que t'as foutu ?
Je peux pas trop en parler de la bagnole malheureusement on a un peu magouillé pour limiter l'embrouille
Et pour l'école ça me fait chier parce que ct vraiment exactement ce que je voulais mais je peux m'en prendre qu'a moi meme meme s'ils abusent de me baiser mnt pour un truc que j'ai fait ya 2 ans
Le 24 mars 2021 à 18:48:12 Elpollo5 a écrit :
non tout se barre en couilles en ce depuis vendredi derniers je commence a fatiguer laOh.
c'est juste que ya quelques années j'ai très mal parlé au directeur d'étude d'une formation en école d'ingé et maintenant que j'essaye d'y retourner ils refusent de me prendre
+j'ai eu une embrouille avec ma bagnole et un gars et je risque grosTu ne peux pas t'orienter vers une autre école d'ingénieurs ? J'imagine que ta formation n'est pas dispensée que par une seule école. Après, ça t'obligerait sans doute à bouger géographiquement...
Pour le problème de bagnole, ça se règlera. Qu'est-ce que t'as foutu ?Je peux pas trop en parler de la bagnole malheureusement on a un peu magouillé pour limiter l'embrouille
Et pour l'école ça me fait chier parce que ct vraiment exactement ce que je voulais mais je peux m'en prendre qu'a moi meme meme s'ils abusent de me baiser mnt pour un truc que j'ai fait ya 2 ans
Certaines personnes ont du mal avec le concept de seconde chance ou de repartir à zéro, courage à toi khey...
J'espère que tu trouveras des solutions qui te permettront de t'épanouir dans ce que tu apprécies, malgré les difficultés et les erreurs passées. Ne baisse pas les bras et ne te laisse pas enliser dans une spirale négative, de meilleurs jours t'attendent avec leur lot d'opportunités.
Le 24 mars 2021 à 18:51:33 __-____-____ a écrit :
Le 24 mars 2021 à 18:48:12 Elpollo5 a écrit :
Pour le problème de bagnole, ça se règlera. Qu'est-ce que t'as foutu ?Je peux pas trop en parler de la bagnole malheureusement on a un peu magouillé pour limiter l'embrouille
Et pour l'école ça me fait chier parce que ct vraiment exactement ce que je voulais mais je peux m'en prendre qu'a moi meme meme s'ils abusent de me baiser mnt pour un truc que j'ai fait ya 2 ansCertaines personnes ont du mal avec le concept de seconde chance ou de repartir à zéro, courage à toi khey...
J'espère que tu trouveras des solutions qui te permettront de t'épanouir dans ce que tu apprécies, malgré les difficultés et les erreurs passées. Ne baisse pas les bras et ne te laisse pas enliser dans une spirale négative, de meilleurs jours t'attendent avec leur lot d'opportunités.
c'est gentil
En vrai pour l'école je les appelles tous les jours pour essayer d'avoir un rdv avec la directrice d'étude pour plaider ma cause j'ai plein d'argument pour contester leur refus j'ai pas encore abandonné
Et pour la caisse c'est entre les mains des assurances mnt j'attends le retour de l'expertise en esperant que ça passe
Le 24 mars 2021 à 18:53:40 __-____-____ a écrit :
Mes makis sont là ! N'hésitez pas à poster un message si vous le voulez, je vous répondrai malgré tout d'ici quelques minutes
Bon app' à toi, et bon jeu :p
Le 24 mars 2021 à 19:59:58 __-____-____ a écrit :
Recoucou. Navré pour l'attente, j'ai dû m'occuper de plusieurs choses entre-temps...
Tout va bien ? :/
Le 24 mars 2021 à 20:01:50 Celerys a écrit :
Recoucou. Navré pour l'attente, j'ai dû m'occuper de plusieurs choses entre-temps...Tout va bien ? :/
Oui ! Je suis en train de terminer mes makis et j'ai lancé un peu de travail.
Je me tâte à ouvrir une bouteille de vin mais ce serait déraisonnable, donc oublions.
Le 24 mars 2021 à 20:10:09 __-____-____ a écrit :
Recoucou. Navré pour l'attente, j'ai dû m'occuper de plusieurs choses entre-temps...Tout va bien ? :/
Je me tâte à ouvrir une bouteille de vin mais ce serait déraisonnable, donc oublions.
Parfaitement parfait en ce cas.
Sur ce, je file, bonne soirée à toi, bon app' et bon courage pour le taff ^^
Le 24 mars 2021 à 20:11:44 Celerys a écrit :
Le 24 mars 2021 à 20:10:09 __-____-____ a écrit :
Parfaitement parfait en ce cas.
Sur ce, je file, bonne soirée à toi, bon app' et bon courage pour le taff ^^
Oups, mauvais timing.
Passe une agréable soirée également khey. Bon courage pour les études et tout le reste.
Tiret
Kheyou je suis épuisé les concours sont dans moins d'un mois et je me sens pas prêt
Le 24 mars 2021 à 20:13:07 Heljo a écrit :
TiretKheyou je suis épuisé les concours sont dans moins d'un mois et je me sens pas prêt
Coucou !
Les concours ? Quels concours ?
Données du topic
- Auteur
- __-____-____
- Date de création
- 24 mars 2021 à 17:38:23
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75