Topic de MESSIRONALDO1 :

Elle me dit “on va se voir c’est sur, mais ça prendra du temps“

  • 1

Pendant ce temps que madame baise avec son plan cul chaque Samedi tout en me narguant limite avec ces histoires de cul

Je fais quoi d’après vous les kheys? C’est une fille de ma ville, avec qui on s’entend hyper bien, elle a déjà dis qu’elle voulait qu’on se voie et même pour elle aller plus loin mais franchement ça m’a l’air mort j’ai l’impression et j’hésite à la ghost

T'es le pigeon qu'elle garde sous le coude

Le 20 mars 2021 à 08:36:36 BlackDeViL24 a écrit :
Khey t'es con ou quoi ?

On est tous un peu con berné par les sentiments

Plus zeta que l'op c'est possible ? :rire:
Son plan cul elle le connaît depuis plus de 4 ans, moi ça doit faire 4 semaines max btw
Sois patient, laisse lui un peu de temps :-)

[08:37:13] <MESSIRONALDO1>

Le 20 mars 2021 à 08:36:36 BlackDeViL24 a écrit :
Khey t'es con ou quoi ?

On est tous un peu con berné par les sentiments

Je confirme, on l'est tous.

Le 20 mars 2021 à 08:36:50 Leglaudepicole a écrit :
T'es le pigeon qu'elle garde sous le coude

C’est ce que je me dis :hap:

Juste le fait qu'elle t'en parle ça en dit long khey, si no troll fuis immédiatement, tu vas te faire très mal
Bah met un coup de pression pour la voir dans la journée en fait

Le 20 mars 2021 à 08:39:20 EspoirSansFond2 a écrit :
Juste le fait qu'elle t'en parle ça en dit long khey, si no troll fuis immédiatement, tu vas te faire très mal

100% no troll no fake

Ouais, elle me dit t’es un mec spécial pour moi, veut que je la ken, mais m’accorde aucun rdv quand je lui en propose et préfère céder chaque Samedi à son plan cul (Ami de longue date en prime)

Je perds mon temps avec je me dis elle peut me remplacer instant par son Plan cul si elle veut et ça soule

Le 20 mars 2021 à 08:41:21 Cosmochienne a écrit :
Bah met un coup de pression pour la voir dans la journée en fait

C’est en mettant un coup de pression hier qu’elle m’a dit qu’elle avait besoin de temps :hap:

Elle a pas besoin de temps, c'est juste une meuf paumée et qui assume rien, faut vraiment passer à autre chose, parceque c'est le genre de personne qui va te garder sous le coude uniquement pour l'affection que tu lui apporte. Mais elle te rendra jamais la pareille

Le 20 mars 2021 à 08:37:13 MESSIRONALDO1 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 08:36:36 BlackDeViL24 a écrit :
Khey t'es con ou quoi ?

On est tous un peu con berné par les sentiments

Quels sentiments ? A un moment faut arrêter de confondre « sentiments » et inadaptés sociaux. T’as rien vécu avec elle et tu parles de sentiments ? :(

Le 20 mars 2021 à 08:46:09 EspoirSansFond2 a écrit :
Elle a pas besoin de temps, c'est juste une meuf paumée et qui assume rien, faut vraiment passer à autre chose, parceque c'est le genre de personne qui va te garder sous le coude uniquement pour l'affection que tu lui apporte. Mais elle te rendra jamais la pareille

Yep et effectivement j’ai pas que ça à foutre de lui donner de l’affection pour avoir rien en retour, merci ça confirme encore plus ce que je pensais khey

Le 20 mars 2021 à 08:44:04 Aristidebriand2 a écrit :
Ghosts direct

Le 20 mars 2021 à 08:47:08 Krazy-Jazz2 a écrit :
Ghost la

Elle m’a envoyé un message sur Insta ce matin ça me servira pour la ghost en prime

  • 1

Données du topic

Auteur
MESSIRONALDO1
Date de création
20 mars 2021 à 08:35:27
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 283