Pourquoi les natios ragent parce que y’a que des africains dans les équipes de foot
Supprimé- 1
Nombre d'africains parmi les grandes fortunes mondiales ?
Le 27 mars 2021 à 13:40:37 AurelienDeBron a écrit :
Nombre d'africains parmi les dirigeants mondiaux ?
Nombre d'africains parmi les grandes fortunes mondiales ?
Le changement de sujet fut rapide
des explications ?
Le 27 mars 2021 à 13:41:07 PoingsDeGzuz a écrit :
J'espère que t'as eu le temps de lire le message que j'ai mis ou je parlais dans le sens inverse des logements et du travail avant le 410
Non
Le 27 mars 2021 à 13:41:30 Dabiq1488 a écrit :
ton équipe full africaine elle est pas capable de battre l'ukraine, équipe full blanche
des explications ?
Mon équipe africaine a gagné la cdm en 2018
Le 27 mars 2021 à 13:42:30 Freeloaderrr a écrit :
Le 27 mars 2021 à 13:41:07 PoingsDeGzuz a écrit :
J'espère que t'as eu le temps de lire le message que j'ai mis ou je parlais dans le sens inverse des logements et du travail avant le 410Non
Le 27 mars 2021 à 13:41:30 Dabiq1488 a écrit :
ton équipe full africaine elle est pas capable de battre l'ukraine, équipe full blanche
des explications ?Mon équipe africaine a gagné la cdm en 2018
Ah mais ils ne sont pas français KomvousZémoie ?
Ben c'est pas compliqué,
Si on prend le truc dans l'autre sens et qu'on considère les gens qui ont le plus de chances d'être des locataires rentables et fidèles dans une location de logement, on prend le plus solide et stable financièrement
Mais vu que généralement certains profils ont du mal a cumuler ces attributs, on les voit brailler sur les réseaux sociaux
Julien qui est nul au foot, lui non il a autre chose a foutre
Le 27 mars 2021 à 13:44:31 PoingsDeGzuz a écrit :
Ben c'est pas compliqué,Si on prend le truc dans l'autre sens et qu'on considère les gens qui ont le plus de chances d'être des locataires rentables et fidèles dans une location de logement, on prend le plus solide et stable financièrement
Mais vu que généralement certains profils ont du mal a cumuler ces attributs, on les voit brailler sur les réseaux sociaux
Julien qui est nul au foot, lui non il a autre chose a foutre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Freeloaderrr
- Date de création
- 27 mars 2021 à 13:40:07
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 13:54:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés