Topic de Thuin-Poili :

Au RSA depuis 2009, elle rage qu'on lui coupe :) et poursuit le département

Moi perso , je suis au RSa... Que quelqu'un me donne me prête un jardin, ,ainsi qu une maison pour que je puisse vivre et me sustenter sans rien demander à personne ..pour que je puisse avoir une autonomie alimentaire ..Si quelqu'un me fournit ce que je demande , je vais de suite au conseil général et je suspend direct mon RSA. :oui:

Le 23 mars 2021 à 16:44:20 henena0755 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:42:44 Cimergladoss[4] a écrit :
les famosos roi du monde en sueur quand maman état coupe le robinet :rire:

si l'état coupe la bourse étudiante ... (je parle pr moi hein pas pr le RSA)
je t'assure ca va mal finir :)

bourse étudiante =/= rsa clé :oui:
à moins d'être dans des filière poubelle type sociologie c'est pas de l'argents jetée en l'air pour rien :oui:

Le 23 mars 2021 à 16:48:24 azpartam72 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:41:24 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:38:20 azpartam72 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:34:41 OsmoseInverse2 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:33:26 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:33:05 OsmoseInverse2 a écrit :

Je refuse le schéma de la société que l'on veut m'imposer, tout simplement.

Dans ce cas tu refuses également le RSA si t'as un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Non, il a raison, si il peut gratter des aides au lieu de se casser le dos en usine, il fait le bon choix. Vous êtes juste matrixés par le taff.

Dans ce cas qu'il ne dise pas qu'il se coupe de la société, ce n'est pas le cas vu qu'il perçoit des aides de celle-ci.
Cette dissonance.

Par contre ne crachez pas sur ceux qui vous exploitent :rire:

Des prolos qui tapent sur des prolos mais qui sucent les élites qui vous exploitent sans vergogne, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Encore une fois aucun rapport avec mon post, j'expliquais juste à un type que vivre au RSA ne fait pas de lui quelqu'un qui se coupe de la société, bien au contraire, il vit des aides de celle-ci.
Si vous arrivez pas à comprendre un truc aussi simple je peux rien pour vous les déficients.

Non mais là en faite, t'as juste mangé une PLS et tu bégayes, allez oust ton patron t'attend, tu te dois d'être productif et pour ça il te faut une bonne nuit de sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Je commence à comprendre pourquoi vous ne trouvez pas de taff surtout.

Dans quoi tu taffes? simple curiosité mais je sens que je vais bien rigoler :)

Dans un bureau, dans de l'administratif.
J'ai fais des études et ai bossé en parallèle à McDO pour en arriver là.
Rage maintenant le branleur.

Pareil. Des mois en tant qu'ouvrier dans une usine pour finir chargé d'affaire.
Les parasites au RSA, faites pas genre de pas comprendre. Malgré votre mauvaise foi pitoyable, vous savez très bien que sans vous, le pays irait beaucoup mieux et que sans nous les actifs, vous ne pourriez pas survivre.

Oui oui, c'est la faute des RSAistes si le Pays coule, comment on peut être autant de mauvaise foi? :rire:

Le RSA c'est une goutte d'eau dans les dépenses publiques de toute manière, renseignez vous avant de débiter de la merde, vous passez pour des ahuris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

"gneugneugneu c'est celui qui dit qui est".
Après ça parle d'esclave, de golem et de PNJ... Et ça se dit libre.
Compte en premier ce que ça coute et ensuite ce que ça ne rapporte pas masturbin. Si ça coute des dizaines de milliards d'euros (ce qui est au passage énorme) c'est seulement une goutte d'eau par rapport au manque à gagner si vous vous mettiez tous à bosser comme de vrais citoyens responsables.

Avant de parler économie, essaie de comprendre de quoi tu parles.

D'accord mais à part faire des attaques ad hominem, où sont tes arguments qui contredisent mes dires? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

La vie du golem moyen c'est passer sa vie 5jours/7, 40h par semaines, pendant 50ans de sa vie à travailler ayao.

La vie avec un grand V https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 23 mars 2021 à 16:48:33 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:47:59 JVC-Censure202 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:38:01 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:37:39 JVC-Censure202 a écrit :
Bordel mais j'en peux plus tous les parasites au RSA qui ragent :rire:

Et oui, votre tour VIENDRA :content:

Oui oui, on entend ça depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bah la preuve :rire:

D'abord les plus flagrants, et puis ensuite, au fur et à mesure de la banqueroute de l'état, tous les autres :)

Elle pourra récupérer son RSA ahurin :rire:

Qu'est-ce que t'en sais Déscolin, t'es juriste ? :rire:

ça fait à peu près 50k sur 10 ans c'est rien

Le 23 mars 2021 à 16:35:24 LaRueShamo a écrit :
10 milliards par an le RSA.
Contre 110 milliards par an de fraude fiscale bordel.

Mais nan faut taper sur les méchants pauvres qui remettent en circulation l'argent de l'état dont la somme est astronomique 500 euros :ouch:

Bien content d'y avoir le droit comme vous tous si je devais en avoir besoin.

Ceci,1 euro donné à un RSAiste, c'est 1 euro qui n'ira pas dans le détournement de fonds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

Et elle va gagner son procès :)
Quand je pense que certain pense vraiment que retirer les aides aux parents des "jeunes turbulents" à l'école est une solution viable :)

Le 23 mars 2021 à 16:49:14 JVC-Censure202 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:48:33 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:47:59 JVC-Censure202 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:38:01 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:37:39 JVC-Censure202 a écrit :
Bordel mais j'en peux plus tous les parasites au RSA qui ragent :rire:

Et oui, votre tour VIENDRA :content:

Oui oui, on entend ça depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bah la preuve :rire:

D'abord les plus flagrants, et puis ensuite, au fur et à mesure de la banqueroute de l'état, tous les autres :)

Elle pourra récupérer son RSA ahurin :rire:

Qu'est-ce que t'en sais Déscolin, t'es juriste ? :rire:

Renseigne toi un peu, y a pas de radiation définitive du RSA, elle devra signer un contrat et sera fliqué, mais elle récupérera son RSA, dommage pour toi l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Par contre ceux qui disent " cé un drouat" alors que la plupart qui en bénéficie n'ont sans doute jamais travailler de leur vie...
Pour ma part le RSA devrait être donner seulement quand tu as travailler un minimum et prouver que tu as fais ta part aussi dans la société.

Le 23 mars 2021 à 16:45:00 breqker5 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:43:51 Incertitudes a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:41:00 Zerocks3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 15:50:07 Caglissou a écrit :
Pour ceux qui l'a traite de parasite, pourquoi?
Si quelqu'un n'accepte pas de troquer sa vie en perdant 9-10h par jour jusqu'à 65ans pour enrichir son patron, ca fait de lui un parasites?
En gros, il faut accepter de gâcher une grosse partie de sa vie a produire encore et encore?
La matrice est profonde

Dans ce cas mettons nous tous au RSA et regardons la société s'effondrer jean communo parasite.

Perso si j'étais au RSA je me suiciderais, vraiment.

Sans aller jusqu'au suicide, c'est vrai que moi le peu que j'y ai été, je trouvais le temps long. Tu te sens inutile, tu déprimes, tu vis complétement décalé par rapport aux autres, t'as rien à raconter. Et c'est vicieux parce que moins tu travailles, moins t'as envie de travailler. A la fin, t'as même la flemme pour te laver ou te faire à manger.

Depuis 2009, je me poserai des questions à sa place. Elle est inemployable en plus. Comment tu veux défendre une telle période d'inactivité sur un CV.

ça c'est parce que t'es un fragile, je suis au RSA depuis un an et j'ai pas ce problème, au contraire, je suis plus heureux qu'à la période ou je taffais :rire:

Si tu kiffes dépendre des minimas sociaux, soit. Je peux même comprendre que c'est cool d'avoir du temps à soi et ne pas subir le poids d'une hiérarchie. Je te dis juste que tu peux pas traîner 106 ans comme ça.

Le 23 mars 2021 à 16:48:57 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:44:20 henena0755 a écrit :

si l'état coupe la bourse étudiante ... (je parle pr moi hein pas pr le RSA)
je t'assure ca va mal finir :)

bourse étudiante =/= rsa clé :oui:
à moins d'être dans des filière poubelle type sociologie c'est pas de l'argents jetée en l'air pour rien :oui:

non ms j'ai pas l'intention de rester en France ( pr plein de raison)

Le 23 mars 2021 à 16:46:19 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:44:30 JinK63 a écrit :

C'est l'économie qui sera en sueur s'ils coupent le RSA :ok:
Les Patrons d'Hypermarchés ce sont eux qui iront harceler l'Etat pour remttre le robinet en marche :ok:

ayaaa l'économie mondial qui dépend des parasites :rire:

Non le golem, l'economie mondiale a choisie la voix de l'Emploi en gardant ses Industries, la France a choisit le Chômage de Masse par la Désindustrialisation au profit du Bullshit Tertiaire (idée purement libelibérale), les aides sociales n'es qu'un pansemant qui limite le saignement

No rage de cette realité le golem :ok:

Le 23 mars 2021 à 16:50:23 Hikigaya-h2 a écrit :
Par contre ceux qui disent " cé un drouat" alors que la plupart qui en bénéficie n'ont sans doute jamais travailler de leur vie...
Pour ma part le RSA devrait être donner seulement quand tu as travailler un minimum et prouver que tu as fais ta part aussi dans la société.

Bah oui c'est un droit inscrit dans la constitution, va te rencarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

CONCLUSION DU TOPIC :

• RSA------> Consommation ------> Chiffres d'Affaires du Patron qui embauche l'op comme esclave.
  • APL------>Loyer ------> Rentes locatives pour enrichir le Papa de l'Op.
  • Désindustrialisation ----> Chômage de Masse ----> Pouvoir d'achat qui chute ---> Redistribution pour compenser

Les golems libéraux qui vont begayer desormais :cool:

Le 23 mars 2021 à 16:49:54 BiteDeDonald3 a écrit :
Quand je pense que certain pense vraiment que retirer les aides aux parents des "jeunes turbulents" à l'école est une solution viable :)

Justement oui, ça donne une obligation de résultat à l’éducation parentale, qui est elle même le fondement de l’assimilation des codes de la société

Le 23 mars 2021 à 16:49:54 BiteDeDonald3 a écrit :

meilleur solution :oui: histoire de rappeler à pas mal de parents que des enfants sont sensé être éduqué :oui: et pas juste être là pour gratter trois aides :oui:

Elle a raison qu'on lui rende son RSA
personne a l'article complet ?

Données du topic

Auteur
Thuin-Poili
Date de création
23 mars 2021 à 15:35:21
Nb. messages archivés
1177
Nb. messages JVC
1122
En ligne sur JvArchive 121