Topic de molleverge :

Je me complais dans ma médiocrité

  • 1

Sache que je suis un homme médiocre, méchant, vaniteux et terriblement con, quand quelqu'un pense qu'il peux me sauver je lui fait vite comprendre qu'il n'y a rien à faire ! RIEN ! Et il se met très vite à me détester et a vouloir ma mort.

Je suis le contraire de ce que quelqu'un pourrais penser de moi en me voyant pour la première fois malgré ma tête de bon goy.

Je suis un homme malade, tout comme notre amis troglonote, je n'en veux pas à la société, j'ai pensé à un moment que c'était légitime d'en vouloir à mes parents car je pensais que c'etait à cause de leur sur-protection que j'étais devenu aussi renfermé et aigri, mais j'ai très vite abandonné cette idée.

J'avais toutes les cartes en mains pour réussir, mais j'ai enchaîné les mauvais choix par pur faiblesse et surtout par paresse, je suis très paresseux.

Personne ne pourra jamais me sauver et j'emmerde les psychologues, non pas parce que je ne crois pas en leurs compétences non ! Mais par pure méchanceté envers moi-même, j'ai le désir de toucher le fond du trou, car je le mérite, je n'ai fais que du mal autour de moi, mais attention !!!

Je ne suis pas malheureux pour autant !
Je n'ai jamais volé, entraîné la mort de personnes, je n'ai jamais voulu faire le mal dans son sens figuré ! Non.

Je fais du mal aux gens en les entraînants dans ma médiocrité, je suis gênant, malaisant, les gens me fuient et je les comprend parfaitement ! merde infâme n'est pas une formule assez forte pour me décrire, je suis mille fois pire que ça.

Le 27 mars 2021 à 02:36:52 AAA111000 a écrit :
mais c'est moi

Non, rassure toi tu ne sera jamais à mon niveau de médiocrité

quand quelqu'un pense qu'il peux me sauver je lui fait vite comprendre qu'il n'y a rien à faire ! RIEN ! Et il se met très vite à me détester et a vouloir ma mort.

Tu côtoies des gens malsains aussi, normalement la personne se sent impuissante et triste de ne pas pouvoir aider. :rire2:

Le 27 mars 2021 à 02:47:11 euisement51 a écrit :

quand quelqu'un pense qu'il peux me sauver je lui fait vite comprendre qu'il n'y a rien à faire ! RIEN ! Et il se met très vite à me détester et a vouloir ma mort.

Tu côtoies des gens malsains aussi, normalement la personne se sent impuissante et triste de ne pas pouvoir aider. :rire2:

Tu n'as pas compris le message, même la personne la plus saine du monde se demandera comment un être aussi médiocre peut exister.

Le 27 mars 2021 à 02:45:50 losytodeath a écrit :
comme tout l'monde

Développe ?

J'aime bien les types qui te balancent des pavés argumentatifs pour justifier leur état de caca humain

c'est drôle

Le 27 mars 2021 à 02:51:21 Boobs_lover a écrit :
Bref t'es un looser

Je suis BIEN en dessous du looser, c'est très TRES léger looser.

Un jour j'écrirai un livre sur ma médiocrité et ce livre sera un best seller.

Le 27 mars 2021 à 02:56:09 Molleverge a écrit :
Un jour j'écrirai un livre sur ma médiocrité et ce livre sera un best seller.

Tu l'écriras jamais vu que t'es une grosse feignasse pétrie de médiocrité.

Le 27 mars 2021 à 03:09:21 LeBonQuasi a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:56:09 Molleverge a écrit :
Un jour j'écrirai un livre sur ma médiocrité et ce livre sera un best seller.

Tu l'écriras jamais vu que t'es une grosse feignasse pétrie de médiocrité

Si j'en suis capable.

j'ai pas tout lu mais c'est cool
Up quotidien pour ce pav'ces de qualité
Ils vont se calmer les sasuke
  • 1

Données du topic

Auteur
molleverge
Date de création
27 mars 2021 à 02:35:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 91