Topic de ladri :

[Tinder] Besoin d'aide ! Fake chinois ou pas fake chinois ?

Le 24 mars 2021 à 16:31:00 isprld230321 a écrit :
il y a une invasion de fake femmes chinoises sur Tinder soi disant dans le business et qui utilisent des fakes GPS ou des VPN pour se localiser en Europe

Oui, j'ai vu plusieurs profils de bonnasses chinoises (rien que ça, c'est louche...) avec "investissement" en centre d'intérêt.

Le 24 mars 2021 à 16:32:09 ladri a écrit :

il y a une invasion de fake femmes chinoises sur Tinder soi disant dans le business et qui utilisent des fakes GPS ou des VPN pour se localiser en Europe

Oui, j'ai vu plusieurs profils de bonnasses chinoises (rien que ça, c'est louche...) avec "investissement" en centre d'intérêt.

jamais compris leur delire, j'ai discute 2-3 fois avec ce genre de profil, mais ca n'est jamais alle loin, je les ghost et elles ne relancent pas

Le 24 mars 2021 à 15:37:05 ladri a écrit :
Bonjour à vous, chers kheys. J'ai de (très) gros doutes, mais je pense quand même que ce n'est pas totalement un fake. La photo est trop belle pour être vraie, la personne mythonne sur sa tante qui bosse à la Banque centrale chinoise et elle n'a probablement pas 3 bijouteries en Chine, mais je pense quand même que c'est potentiellement une personne de sexe féminin. Je suis fou à 100 % ?
Je me dis que si c'est un brouteur et moi un mougou, il a beaucoup de temps à perdre et rien du tout à gagner. Ou alors c'est un réseau mafieux qui finance la cryptomonnaie FEM ?

Jugez par vous-mêmes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616596535-isl1qv.jpg

Alors ? Verdict ? Fake ?
Je réponds à son message de ce matin ?

Fake, je crois l'avoir déjà vu, tu peux m'envoyer en mp ?

Le 24 mars 2021 à 16:36:37 Green_Kraken a écrit :

Le 24 mars 2021 à 15:37:05 ladri a écrit :
Bonjour à vous, chers kheys. J'ai de (très) gros doutes, mais je pense quand même que ce n'est pas totalement un fake. La photo est trop belle pour être vraie, la personne mythonne sur sa tante qui bosse à la Banque centrale chinoise et elle n'a probablement pas 3 bijouteries en Chine, mais je pense quand même que c'est potentiellement une personne de sexe féminin. Je suis fou à 100 % ?
Je me dis que si c'est un brouteur et moi un mougou, il a beaucoup de temps à perdre et rien du tout à gagner. Ou alors c'est un réseau mafieux qui finance la cryptomonnaie FEM ?

Jugez par vous-mêmes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616596535-isl1qv.jpg

Alors ? Verdict ? Fake ?
Je réponds à son message de ce matin ?

Fake, je crois l'avoir déjà vu, tu peux m'envoyer en mp ?

yes ! merci !

Le 24 mars 2021 à 16:35:50 isprld230321 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:32:09 ladri a écrit :

jamais compris leur delire, j'ai discute 2-3 fois avec ce genre de profil, mais ca n'est jamais alle loin, je les ghost et elles ne relancent pas

Je ne comprends pas non plus le délire...

Elle veut te faire acheter sa crypto
Ah je me rappelle une fois il y en a une de ce genre profile Chinoise business qui parle d'argent, j'ai sexualise, le meme genre I don't like sex, are you an animal ... Je l'ai trigger ensuite en l'insultant en lui disant free tibet free ouighours free hong kong free taiwan elle s'est tranformee en propagandiste d'un coup fini les discussions business et argent
d'ailleurs testez les, essayez de sexualiser avec ce genre de profil et vous aurez le meme genre de reactions

Le 24 mars 2021 à 16:43:39 356470070257409 a écrit :
Elle veut te faire acheter sa crypto

Mais elle n'y gagne rien. Ni commission ni que dalle :(

Le 24 mars 2021 à 16:48:54 isprld230321 a écrit :
Ah je me rappelle une fois il y en a une de ce genre profile Chinoise business qui parle d'argent, j'ai sexualise, le meme genre I don't like sex, are you an animal ... Je l'ai trigger ensuite en l'insultant en lui disant free tibet free ouighours free hong kong free taiwan elle s'est tranformee en propagandiste d'un coup fini les discussions business et argent

EXCELLENT !!!

Oui, elles sont choquées dès que tu dis "erotic" :rire:

Données du topic

Auteur
ladri
Date de création
24 mars 2021 à 15:37:05
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 114