Quand tes plans culs se trouvent un mec
À la fois content de l’avoir baisée avant que ce soit trop tard
À la fois tu as un peu de peine pour son nouveau mec qui récupère ton sac à foutre pour lui donner de l’amour
Puis t’as un léger seum au fond de toi parce que:
1) tu la baisera plus (du moins avant quelques temps)
2) tu aurais aimé au fond de toi (pour ton égo) qu’elle reste à fond sur toi malgré que tu lui fasse comprendre que y aura pas de sérieux
Puis tout simplement voir tes plans culs se trouver des mecs les unes après les autres pendant que toi tu cherches à les remplacer indéfiniment sans avancer dans ta vie sentimentale
j'ai l'impression c'est impossible
moi aussi j'aimerai baiser bordelent
la meilleure baise de ma vie c'était un plan cul rencontré sur Fruitz.
La façon dont elle mettait ma main sur sa gorge, se mordait les lèvres, gémissait.
Elle voulait qu'on se voit chaque jour après les cours (on était dans la même promo sans même le savoir.)
Même après s'être séparée de lui, elle voulait plus me voir.
Le 22 mars 2021 à 22:03:02 MikeWilliams a écrit :
Y en a quand même une que j’ai promené en laisse et qui m’appelait maitreJe les ai quasi toutes insultées et giflées avec leur consentement le plus total, maintenant elles ont un gentil cuck qui leur achète leur sac à main à 300 euros
Si seulement j'avais une femme à qui donner un sac de 300 balles.
Le 22 mars 2021 à 22:04:06 MikeWilliams a écrit :
Le 22 mars 2021 à 22:01:02 Ataoyent a écrit :
bordel mais vous les trouvez ou vos plan cul ?
moi aussi j'aimerai baiser bordelentTindax persoent Y en a quand même une que j’ai promené en laisse et qui m’appelait maitre
Je les ai quasi toutes insultées et giflées avec leur consentement le plus total, maintenant elles ont un gentil cuck qui leur achète leur sac à main à 300 euros
t'as quel age khey ?
ptin j'arrive pas à franchir le pas tinder, trop peur de pas arriver à assumer en tant que pulco + peur de tomber sur des gens de ma promo
Le 22 mars 2021 à 22:04:46 Pomer0 a écrit :
Y en a quand même une que j’ai promené en laisse et qui m’appelait maitreJe les ai quasi toutes insultées et giflées avec leur consentement le plus total, maintenant elles ont un gentil cuck qui leur achète leur sac à main à 300 euros
"oui j'ai besoin de payer un sac à une femme pour avoir son attention"
je payerais des trucs qu'à la femme qui portera mes enfants.
Le 22 mars 2021 à 22:04:49 Ataoyent a écrit :
moi aussi j'aimerai baiser bordelentTindax persoent Y en a quand même une que j’ai promené en laisse et qui m’appelait maitre
Je les ai quasi toutes insultées et giflées avec leur consentement le plus total, maintenant elles ont un gentil cuck qui leur achète leur sac à main à 300 euros
t'as quel age khey ?
ptin j'arrive pas à franchir le pas tinder, trop peur de pas arriver à assumer en tant que pulco + peur de tomber sur des gens de ma promo
Balec j’ai croisé plein de meufs de mon école et c’est encore pire pour elles puisqu’elles se rabaissent à venir se faire courtiser sur Tinder alors qu’elles ont déjà l’abondance
Après faut être assez bg et de préférence pas pulco mon kheyax sinon tendu
Aucun cuck vu que tu peux plus la baiser maintenant
Maintenant tu es en plan cul avec une Magalie faute de trouver mieux donc tu déprimes
C'est très aléatoire comme délire tu fais souvent les montagnes russes niveaux filles
Le 22 mars 2021 à 22:07:04 MikeWilliams a écrit :
Le 22 mars 2021 à 22:04:49 Ataoyent a écrit :
t'as quel age khey ?
ptin j'arrive pas à franchir le pas tinder, trop peur de pas arriver à assumer en tant que pulco + peur de tomber sur des gens de ma promoBalec j’ai croisé plein de meufs de mon école et c’est encore pire pour elles puisqu’elles se rabaissent à venir se faire courtiser sur Tinder alors qu’elles ont déjà l’abondance
Après faut être assez bg et de préférence pas pulco mon kheyax sinon tendu
je suis pas moche , j'ai déja eu des possibilités mais j'ai jamais su les saisir par manque d'experiences
ouai pulco je me doute que c'est compliqué mais en ces temps de covid de mes couilles y'a nulle part pour rencontrer des meufs
Le 22 mars 2021 à 22:06:15 pussodemrd a écrit :
Eux aussi apparemment
Je me tape une institutrice de 27 ans rencontré sur fruitz, j'en ai 25...
Meilleure baise de ma vie, on se voit tous les mardi.
Semaine dernière je l'ai initié à l'anal... et putain elle est naturellement douée... je l'ai défoncée et je lui ai manger son clito d'une force
Vivement demain soir
Le 22 mars 2021 à 22:08:46 Pomer0 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 22:06:15 pussodemrd a écrit :
Eux aussi apparemment
Me dis pas que tu prends exemple sur des cassos qui paient des verres en boîte à des inconnues et qui achètent des bottes Gucci à leur meuf après 3 mois de relation?
Le 22 mars 2021 à 22:08:57 -Siteks- a écrit :
Je me tape une institutrice de 27 ans rencontré sur fruitz, j'en ai 25...Meilleure baise de ma vie, on se voit tous les mardi.
Semaine dernière je l'ai initié à l'anal... et putain elle est naturellement douée... je l'ai défoncée et je lui ai manger son clito d'une force
Vivement demain soir
Le 22 mars 2021 à 22:01:55 pussodemrd a écrit :
la meilleure baise de ma vie c'était un plan cul rencontré sur Fruitz.La façon dont elle mettait ma main sur sa gorge, se mordait les lèvres, gémissait.
Elle voulait qu'on se voit chaque jour après les cours (on était dans la même promo sans même le savoir.)
Même après s'être séparée de lui, elle voulait plus me voir.
Elle s'est rendue compte que c'était plus possible entre vous, va savoir... Ou qu'elle était sur quelqu'un d'autre
Données du topic
- Auteur
- MikeWilliams
- Date de création
- 22 mars 2021 à 21:58:53
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 120