Je viens d’avoir le permis je m’y connais pas en voiture, le rapport qualité prix de celle-là est bien ou pas les kheys ? Je devrais négocier le prix ?
Mon père veut qu’on aille au bled en voiture, y’a 3500 km à faire, cette voiture fera l’affaire ?
Si tu peux, prends une Toyota. Pas cher à l'entretien et top 2 des meilleures marques de voiture au monde (satisfaction client + panne). Sachant que le premier c'est Lexus, la marque luxe de Toyota.
Le 23 mars 2021 à 14:11:16 simskhey a écrit : Le 90ch HDi diesel sur la c4 n’est pas sportif mais avance correctement. N’écoute pas les cuck qui te disent que c’est un veau
On parle d'un diesel de 2010 là, pas des 90's Le HDI 95 chevaux suffit largement+ si tu prend au dessus en tant que jeune conducteur l'assurance va te baiser.
Le 23 mars 2021 à 14:12:11 azpartam72 a écrit : Si tu peux, prends une Toyota. Pas cher à l'entretien et top 2 des meilleures marques de voiture au monde (satisfaction client + panne). Sachant que le premier c'est Lexus, la marque luxe de Toyota.