Topic de Roucoulcaca :

5000€ mais tu dois lecher le sol des chiottes de la derniere Aire d'autoroute ou t'es aller

  • 1
5000 cash mais tu dois lecher le sol sur une distance equivalente a 5 m de la derniere aire d'autoroute ou t'es alle (et je parle des petites aires d'autoroutes sans personnel et sans magasin, celles ou ya juste des chiottes) et tu dois aussi lecher la lunette des chiotte
Une distance de 5m ça veut rien dire
C'est vraiment pas assez 5000 :(

Deja n'importe quel chiotte cest inenvisageable

Alors ceux des autoroutes qui sont constamment jonchées de pisses et de pq , et même souvent agrémenter de merde

Sans oublier les routier qui doivent juter par terre

Jamais , c'est les pires endroits , un coup a chopper un chlostridium ou une mst au mieux et au pire a chopper la mort

Le 23 mars 2021 à 13:17:29 Gliday a écrit :
Une distance de 5m ça veut rien dire

Tu lechessur une distance de 5m

Si tu comprend pas jpeu rien faire pour toi

Le 23 mars 2021 à 13:18:24 Aurdonre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YGnSdTtU4z0

Putain khey engage un type pour rapper , niveau instru ça passe a chaque coup mais par contre le reste

La dernière était en chantier donc que du cailloux ou de la terre, je prends les 5K.
J'accepte car je ne me suis jamais arrêté sur une aire d'autoroute.

Le 23 mars 2021 à 13:20:54 DXVK_Supremacy a écrit :
J'accepte car je ne me suis jamais arrêté sur une aire d'autoroute.

Donc on t'en choisiras une random

J'accepte car je n'ai jamais été sur une aire d'autoroute. :ok:

Le 23 mars 2021 à 13:19:21 Roucoulcaca a écrit :

Le 23 mars 2021 à 13:17:29 Gliday a écrit :
Une distance de 5m ça veut rien dire

Tu lechessur une distance de 5m

Si tu comprend pas jpeu rien faire pour toi

Sur une longueur de 5 mètres, tu veux dire. Une distance c'est entre deux points, donc ça veut rien dire si tu précises pas d'où à où.

Ba bien sur que je refuse, vous êtes dingues ceux qui accepte ? Vous allez finir avec une dysenterie couplée à une bonne infection e-coli et si vous crevez pas dans la semaine, vous allez tellement vomir que votre estomac deviendra rachitique et vous pourrez à peine marcher :rire:
J'Accepte. Rien n'interdit de nettoyer et désinfecter avant dans ton énoncé.
5000€ qui vont partir en frais d'hospital après avoir choppé une infection sévère :)

Le 23 mars 2021 à 13:32:23 game-forever a écrit :
5000€ qui vont partir en frais d'hospital après avoir choppé une infection sévère :)

T'as déjà payé un truc en sortant de l'hôpital toi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Roucoulcaca
Date de création
23 mars 2021 à 13:13:56
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 114