Je note votre Qi selon votre animé favori
Le 21 mars 2021 à 00:14:14 ChanclaBanador3 a écrit :
MonsterTu as l'air d'aimer les dessins animés l'auteur. Tu penses quoi de mon animation ? https://www.youtube.com/watch?v=R0S7fUdzbCQ
107 et déjà vu tout à l'heure, je dirais que ça manque plus de mouvement rapide comme Cutface
Le 21 mars 2021 à 00:14:25 chomosuke a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:12:24 Ritomegalul a écrit :
Ergo Proxy ou Texhnolyze difficile de trancher
Texhnolyze pour l'univers, les personnages et la profondeur métaphysique évoquée qui m'a énormément secoué.
Ergo Proxy est complexe d'après sa structure narrative même.
Donc Texhnolyze
[00:16:10] <RogerSmith28>
Le 20 mars 2021 à 23:06:53 chomosuke a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:04:27 kheypsychopathe a écrit :
jamais regardé ce genre de choses. Je ne peux pas, je ne peux juste pas entrer dans cet univers, je hais le fantastique et les dessins animés autre que ceux pour enfants. Tout comme les manga.
Je pourrais dire que c'est un art pour les prépubères mais je m'abstiens car je sais que certains animés sont de vraies oeuvres d'art.N'a rien compris on s'en fout de ton avis, c'est pas parceque tu crache ta haine que tu es un adulte
D'où il crache sa haine ? Il dit son point de vue et basta, t'as le droit d'aimer ça mais t'as pas besoin de rabaisser ceux qui n'aiment pas
Comment tu fais pour admettre qu'un truc est une œuvre d'art mais ne rien aimer dedans ?
Le 21 mars 2021 à 00:16:10 RogerSmith28 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:06:53 chomosuke a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:04:27 kheypsychopathe a écrit :
jamais regardé ce genre de choses. Je ne peux pas, je ne peux juste pas entrer dans cet univers, je hais le fantastique et les dessins animés autre que ceux pour enfants. Tout comme les manga.
Je pourrais dire que c'est un art pour les prépubères mais je m'abstiens car je sais que certains animés sont de vraies oeuvres d'art.N'a rien compris on s'en fout de ton avis, c'est pas parceque tu crache ta haine que tu es un adulte
D'où il crache sa haine ? Il dit son point de vue et basta, t'as le droit d'aimer ça mais t'as pas besoin de rabaisser ceux qui n'aiment pas
Heuresement que sur les stats du topic vous êtes une minorité à donner votre avis hors sujet, on s'en fout de votre avis
Vous avez besoin d'une validation pour exister comme l'autre midwit ?
Le 21 mars 2021 à 00:16:58 chomosuke a écrit :
MonsterTu as l'air d'aimer les dessins animés l'auteur. Tu penses quoi de mon animation ? https://www.youtube.com/watch?v=R0S7fUdzbCQ
107 et déjà vu tout à l'heure, je dirais que ça manque plus de mouvement rapide comme Cutface
ça fait plusieurs fois qu'on me le dit pour les mouvements. Je vais revoir les vidéos de Cutface, ça m'aidera surement
Le 21 mars 2021 à 00:17:00 Ritomegalul a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:14:25 chomosuke a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:12:24 Ritomegalul a écrit :
Ergo Proxy ou Texhnolyze difficile de trancherTexhnolyze pour l'univers, les personnages et la profondeur métaphysique évoquée qui m'a énormément secoué.
Ergo Proxy est complexe d'après sa structure narrative même.Donc Texhnolyze
Le 21 mars 2021 à 00:18:59 ChanclaBanador3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:16:58 chomosuke a écrit :
ça fait plusieurs fois qu'on me le dit pour les mouvements. Je vais revoir les vidéos de Cutface, ça m'aidera surement
Au fait le secret, c'est un peu mettre la vidéo en vitesse x2 ou 1,5, puis les voix rendre un peu plus rapide ou vivante.
Le 21 mars 2021 à 00:20:32 ryuechizen a écrit :
La Loi d'Ueki
https://www.youtube.com/watch?v=LOIJRxDKHc8&list=PLy3NVFje8PUf5SHAoZNthHcvIRfQoO56D
L'op t'a pas répondu, ducoup repost
Cowboy bebop
Le 21 mars 2021 à 00:12:13 chomosuke a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:09:55 BolDeBeats a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:06:51 RichardIer a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:04:53 chomosuke a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:03:18 RichardIer a écrit :
En gros si j'ai bien compris un mec qui a plus de 18 ans qui regarde des animes et qui spamme des stickers d'un dessin d'une gamine sur un forum a une légitimité à noter notre QI?Je suis une fille, c'est pas une gamine, et ma légitimité est de noter le QI en fonction de ton animé favori
D'accord, quelle diplôme as-tu?
Sur quelle base scientifique tu te bases ?balance le tiens klé, on a bien compris qu'il puais pas la peine de justifier ton QI négatif
Laisse, c'est un midwit, le mec qui veut un diplome pour confirmer une pensée, c'est un PNJ si il a pas sa validation, il va planter
Rien à foutre qu'il ait obtenu un statut d'animé de normie ou je ne sais quoi.
FMA c'est un animé court, un scénario original avec des "twists & turns", que des antagonistes développés et charismatiques. Les combats sont bien animés et intéressants à regarder, ça ne rentre pas dans le cliché d'un : gneugneu maintenant je fais un RASENGAN pour contrer ton SHIDORI !!
Après la manière dont l'animé/manga cherche à traiter des sujets un peu "sérieux" dans l'histoire, c'est subjectif d'aimer ou pas, et d'estimer si c'est assez bien écrit, mais cet animé reste une pépite.
Données du topic
- Auteur
- chomosuke
- Date de création
- 20 mars 2021 à 22:59:11
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 328