Youtube Vanced on en talk?
Le 20 mars 2021 à 21:41:54 Natsuki-A-Nice a écrit :
[21:40:15] <Foxcorgi10>
on a ça commentTape sur google, tu ne trouveras evidemment pas l'appli sur le Play Store.
Par contre si tu es sur iOS, on peut plus rien pour toi.
les gens sur ios peuvent surement le faire si ils jailbreakent leur phone, après je m'y connais pas en jailbreak
[21:32:25] <MarineElue>
Il semblerait que cela soit un YouTube sans pub, un retour d'expérience du fofo ?
Indispensable, je l'utilise depuis au moins 2 ans, l'appli de base est devenue inutilisable pour moi
Le 20 mars 2021 à 21:38:21 [Kanakops] a écrit :
[21:37:13] <RebeuPrince>
c'est vanced tube : player ?C'est pas sur le play store
je suis sur iphone moi
Le March 20, 2021 at 9:42:15 PM Thalassaa a écrit :
J'arrive pas a me connecter avec mon com^te youtube c'est chiant par cobrez
idem
Concernant les vidéos qui se mettent en pause nan pas de soucis à signaler elles continuent d'être lu même en veille
Et oui pas besoin de Root
Après je lui reproche quand même un défaut notable mais je pense que ça doit dépendre du modele de téléphone (oneplus 8), quand la vidéo passe automatiquement en paysage via la rotation de l'écran bah impossible de repasser en portrait à moins de le faire manuellement en appuyant sur le bouton rétrécir en bas à droite.
[21:43:43] <zerovera2>
Marche sur PC ?
C'est inutile, les adblocks font déja le taf je crois.
C'est a cause des gens comme toi qui tout se fait patch
Le 20 mars 2021 à 21:40:08 Natsuki-A-Nice a écrit :
[21:36:59] <[Kanakops]>
[21:34:32] <Natsuki-A-Nice>
[21:32:02] <Ogichan>
C'est quoi ?Youtube sans pubs + on peut écouter les sons en arrière plan et quand l'écran est éteint.
Ça devrait être obligatoire sur tous les Androïd tellement c'est utile
Les vidéos en arrière plan écran éteint ça marche genre 30-40 secondes et la vidéo se met en pause
Ça fait des années que j'ai l'appli sur plusieurs snartphones différents, et je n'ai jamais eu ce genre de bugs
Données du topic
- Auteur
- MarineElue
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:30:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95