Topic de Flashd_db :

[COVID] Besoin de votre aide SVP

  • 1

Si vous avez la flemme de lire, vous pouvez aller directement au dernier paragraphe après le pavé.:hap:

Voilà, samedi, j'étais avec un ami, et dans sa famille, tout le monde est généralement très à cheval sur les mesures barrières et cie.
Je ne pensais donc pas qu'ils m'auraient invité chez eux alors que quelqu'un de la famille dans la maison avait pas mal de symptômes du Covid. :(
L'ami en question m'a juste dit que la personne symptomatique n'était "pas bien" et je précise qu'il m'a dit ça alors que j'étais déjà chez lui depuis environ 2h et que j'étais au courant qu'elle avait souvent des problèmes de santé, par ailleurs assez gênants (je ne sais plus ce que c'était exactement mais je me souviens que ce n'était pas le genre de problèmes que tu développes avec quelqu'un qui n'est pas de ta famille:hap:) pour que je ne lui en demande pas plus, pensant que c'était sans doute ça puisqu'il semblait ne pas vouloir en parler davantage et ne pas vouloir me dire quels étaient les symptômes.
Sauf que surprise, en fait non, ils suspectaient clairement le corona et ne m'ont juste rien dit alors que d'habitude ils font tout un foin de pas grand-chose:). Ils sont donc allés se faire tester, j'attends leurs résultats...
Pour moi-même je m'en fous car je suis jeune et en bonne santé, mais voilà, j'ai fêté mon anniversaire en assez petit comité et il y avait ma grand-mère chez moi (qui portait le masque et qui a reçu la première dose de vaccin mais récemment).
Je m'inquiète donc beaucoup et m'en veut également de ne pas m'être plus méfié que ça et de ne pas avoir porté le masque tout le long de mon anniversaire :-( . J'ai peur pour ma grand-mère principalement et pour mes parents aussi, je vais me faire tester mais j'attends le délai d'incubation.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a des statistiques sur la probabilité de contaminer quelqu'un en étant cas contact le lendemain du contact (je n'en ai pas trouvé sur internet, c'est pour ça que je demande).
Merci aux clés qui m'aideront, je suis vraiment inquiet là, j'ai peur pour ma famille et je m'en veux énormément :-( .

Haut, aidez-moi svp les clés, si vous n'avez pas ces statistiques, uppez le topic svp, ça m'aiderait bcp, mrc.

Le 23 mars 2021 à 09:57:21 310Secondaires a écrit :
Pas lu

Merci du haut, si le pavé est trop long, tu peux te contenter de lire le dernier paragraphe qui est assez court:hap:.

Bon j'ai compris, je refais le même topic mais avec une balise cul.
  • 1

Données du topic

Auteur
Flashd_db
Date de création
23 mars 2021 à 09:53:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 206