Les filles dégénérées progressistes
SuppriméLe 23 mars 2021 à 09:50:37 Qwerty2K20 a écrit :
Non merci je veux me marier avec aucune des deux
bien dit khey !
Le 23 mars 2021 à 09:50:37 Qwerty2K20 a écrit :
Non merci je veux me marier avec aucune des deux
Ok le PD
Le 23 mars 2021 à 09:52:02 comptejetable00 a écrit :
malaise de puceau
Nie les faits.
Cette vision du monde dans laquelle t'as le choix entre les déchets de gauches et les whites supremacist anti-progres
Le jour où vous comprendrez que c'est pas une question de race mais bien d'éducation et que certaines formes de progrès sont inévitablement positives (mariage gay, fin de la ségrégation, avortement..), on aura déjà des progres
J'avais une collègue de taff EXACTEMENT comme ça, te disait qu'elle était bi avec un air consterné comme si tu devais être mystérieusement au courant
Tu parlais d'un truc elle ramenait tout à elle, on discutait bien à un moment puis je l'ai supprimé de partout quand j'en ai eu marre. Elle s'est barrée dans le sud et avait fait un pot de départ, je me suis défilé au dernier moment pour pas avoir à subir les logorrhées de cette AW
Le 23 mars 2021 à 09:54:05 feykro a écrit :
Cette vision du monde dans laquelle t'as le choix entre les déchets de gauches et les whites supremacist anti-progresLe jour où vous comprendrez que c'est pas une question de race mais bien d'éducation et que certaines formes de progrès sont inévitablement positives (mariage gay, fin de la ségrégation, avortement..), on aura déjà des progres
Qui a parlé de white supremacist le limité ? L'avortement est positif, on parle de millions d'enfants européens tués mais t'as raison
Le 23 mars 2021 à 09:55:16 Dogeed a écrit :
Cette vision du monde dans laquelle t'as le choix entre les déchets de gauches et les whites supremacist anti-progresLe jour où vous comprendrez que c'est pas une question de race mais bien d'éducation et que certaines formes de progrès sont inévitablement positives (mariage gay, fin de la ségrégation, avortement..), on aura déjà des progres
Qui a parlé de white supremacist le limité ? L'avortement est positif, on parle de millions d'enfants européens tués mais t'as raison
Ça s'appelle la sélection naturelle darwin
Le 23 mars 2021 à 09:54:19 Dogeed a écrit :
Ce forum attiré par le fond du panier
Ce forum EST le fond du panier.
Pose-toi les bonnes questions
Le 23 mars 2021 à 09:56:06 MrRiemann a écrit :
Le 23 mars 2021 à 09:55:16 Dogeed a écrit :
Ça s'appelle la sélection naturelle darwin
Oui, oui naturelle rendue possible par Simone Weil en 1975
Le 23 mars 2021 à 09:49:54 Dogeed a écrit :
Vous en connaissez ou fréquentez ?
Non je les fuis comme la peste
Données du topic
- Auteur
- Dogeed
- Date de création
- 23 mars 2021 à 09:45:02
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 10:22:08