Topic de zendaya3 :

Possible de faire L2 droit -> L3 AES ?

• 1
Si tu prouves que t'as le niveau l2 eco-g ( compétences en maths/stats et micro/macro, comptabilité) alors oui.

Le 26 mars 2021 à 20:36:41 Lussos a écrit :
Impossible

Ah bon ? Pourtant la licence AES est juridique non ? Et sur le papier droit > aes en terme de difficulté

Le 26 mars 2021 à 20:37:23 CrowbarGun a écrit :
Si tu prouves que t'as le niveau l2 eco-g ( compétences en maths/stats et micro/macro, comptabilité) alors oui.

possible de l'avoir durant les vacances d'été ?

Steak saignant dans mon burger
Ah je tiens à préciser parce que ce n'est pas clair dans mon post : le changement de filière se ferait bien évidemment à la fin de la L2 droit validée pas durant le début d'année
Contacte juste le responsable de la licence que tu vises et tu seras fixé.

Le 26 mars 2021 à 20:38:50 Monocuma a écrit :

Oui c'est ce que je comptais faire mais j'aurais aimé avoir des témoignages de gens en AES pour me conforter dans mon choix, j'en ai marre de travailler tout le temps en droit alors que je vise pas du tout un master et souhaite simplement passer un concours de la fonction publique afin d'être planqué.

Le 26 mars 2021 à 20:40:03 zendaya3 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:38:50 Monocuma a écrit :

Oui c'est ce que je comptais faire mais j'aurais aimé avoir des témoignages de gens en AES pour me conforter dans mon choix, j'en ai marre de travailler tout le temps en droit alors que je vise pas du tout un master et souhaite simplement passer un concours de la fonction publique afin d'être planqué.

Va sur linkedin, regarde les gens qui ont fait une licence et ce qu'ils sont devenus, tu seras fixé sur les possibilités réelles.
Et si tu veux vraiment des témoignages, contacte-les. La plupart des gens aiment bien parler de leur parcours.

• 1

Données du topic

Auteur
zendaya3
Date de création
26 mars 2021 à 20:35:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 123