Un film qui à été produit avec la coopération active de l'OMS et d'agences gouvernementales Américaines qui parle d'un virus échappé de Chine venant de la Chauve-Souris
Le virus devient Hors de contrôle, la loi martiale est décrétée dans tout le pays, les gens, même non malades sont envoyés dans des camps de concentration tenus par l'armée
Les médias alternatifs y sont décris comme de dangereux complotistes dont le seul but est de faire de l'argent
Le film est sorti en plein scandale de l'après H1N1
Le scénario du film semble suivre la grande peur du H1N1 de 2009 qui a laissé dans l'incertitude sur le risque réel du virus. En fait, après des mois de nouvelles terrifiantes couronnés par une campagne de vaccination massive, une part importante de la population a conclu que la peur du H1N1 était grandement exagérée et a pensé qu'un vaccin n'était pas nécessaire.
À la suite de cette « crise », l'organisation mondiale de la santé des Nations-Unies (l'OMS) a été sévèrement critiquée et même accusée de collusion avec Big Pharma pour la vente de vaccins. Les centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont vu aussi leur crédibilité ternie car des enquêtes ont révélé que l'agence avait trompé le public quant au nombre de cas réels de H1N1. Le résultat fut que ces deux agences ont eu besoin d'acrobaties de leur service de relations publiques pour restaurer leur crédibilité et flanquer la frousse au public. Voici où Contagion entre en scène.
Réalisé par Steven Soderbergh, Contagion a été produit avec l'active coopération du CDC, de l'OMS et d'autres organisations gouvernementales et sa fonction est claire : présenter un scénario catastrophe hyper réaliste pour justifier des campagnes de vaccination promues par ces agences tout en discréditant ceux qui les critiquent.
http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=22950
Les Illuminati jouent avec nous