Topic de gourmetfin8 :

BANQUE: comment faire pour augmenter le PLAFOND ?

  • 1

j'ai besoin de payer 3000€ pour une voiture demain. (ils prennent pas les chèques).
Sauf que le plafond de ma carte est de 3500€. J'ai déjà dû payer 800€ d'assurance + 500€ pour la résa de la voiture + mes dépenses habituelles ce mois.
Je peux appeler la banque (LCL) demain matin pour qu'ils m'augmentent le plafond temporairement ?
Ou retirer 3000€ au guichet c'est faisable ?

Il faut impérativement que je paye la voiture demain.

Merci par avance.

Tu peux pas le faire directement de ton appli bancaire ?
Tu prend un marteau et tu casses le plafond

Le 26 mars 2021 à 19:39:09 Poings2Gzuz a écrit :
Tu peux pas le faire directement de ton appli bancaire ?

Bah si mais le max sur l'appli est à 3500€ pour ma carte (la visa basique) et c'est pas suffisant

Tu peux pas faire un virement ?
Tu peux toujours essayer d'appeler un conseiller demain

Le 26 mars 2021 à 19:40:28 FionDeSnyderCut a écrit :
Tu peux pas faire un virement ?

Le 26 mars 2021 à 19:40:56 FionDeSnyderCut a écrit :
Tu peux toujours essayer d'appeler un conseiller demain

Si mais ça prend deux jours, trois avec le dimanche, et je dois récupérer la voiture demain

Je vais essayer d'appeler mais j'ai peur de me retrouver avec une réponse négative et donc dans la merde

Bah de toute façon c'est ta seul solution si l'appli te permets pas plus. Ou alors tu retires le plus possible et tu payés en carte + cash.

Le 26 mars 2021 à 19:43:48 7790 a écrit :
Bah de toute façon c'est ta seul solution si l'appli te permets pas plus. Ou alors tu retires le plus possible et tu payés en carte + cash.

Bah j'imagine et j'espère qu'ils sont capables de s'adapter pour des raisons exceptionnelles, c'est quand même mon putain de fric.
Je suis limité à 500€ pour les retraits, il va grosso modo me manquer 1500€ même en faisant ça

[19:45:11] <Gourmetfin8>

Le 26 mars 2021 à 19:43:48 7790 a écrit :
Bah de toute façon c'est ta seul solution si l'appli te permets pas plus. Ou alors tu retires le plus possible et tu payés en carte + cash.

Bah j'imagine et j'espère qu'ils sont capables de s'adapter pour des raisons exceptionnelles, c'est quand même mon putain de fric.
Je suis limité à 500€ pour les retraits, il va grosso modo me manquer 1500€ même en faisant ça

Mais je pense quand même que si t'appelles ça passe. Ils comprendront.

Ou alors c'est gros tocards et dans ce cas va falloir changer de banque au plus vite.

Le 26 mars 2021 à 19:47:27 7790 a écrit :

[19:45:11] <Gourmetfin8>

Le 26 mars 2021 à 19:43:48 7790 a écrit :
Bah de toute façon c'est ta seul solution si l'appli te permets pas plus. Ou alors tu retires le plus possible et tu payés en carte + cash.

Bah j'imagine et j'espère qu'ils sont capables de s'adapter pour des raisons exceptionnelles, c'est quand même mon putain de fric.
Je suis limité à 500€ pour les retraits, il va grosso modo me manquer 1500€ même en faisant ça

Mais je pense quand même que si t'appelles ça passe. Ils comprendront.

Ou alors c'est gros tocards et dans ce cas va falloir changer de banque au plus vite.

J'espère, je vais y aller demain à la première heure

Ca c'est pas impossible malheureusement.

Tu appelles, il y aura pas de soucis
  • 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin8
Date de création
26 mars 2021 à 19:38:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 159