[Meuf 10/10 ] THE PROMISED NEVERLAND SAISON 2
SuppriméPUTAIN MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE BORDEL
COMMENT ON A PU AVOIR UNE AUSSI BONNE PREMIÈRE SAISON ET AVOIR CETTE MERDE EN GUISE DE SUITE
ENFANT DE PUTAIN DE SCÉNARISTE DE MERDE, JE VAIS VENIR CHEZ TOI VIOLER TA FEMME ET ÉGORGER TON BATTARD DE CHIEN
Tout ça dans le dernier épisode
SP2
SP3 ( la c'est vraiment le pire )
Et voilà plus rien, on finit sur ça, j'ai tellement la haine putain ça me donne envie de chialer
Le 27 mars 2021 à 00:49:35 AugusteBG a écrit :
PUTAIN MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE BORDELCOMMENT ON A PU AVOIR UNE AUSSI BONNE PREMIÈRE SAISON ET AVOIR CETTE MERDE EN GUISE DE SUITE
ENFANT DE PUTAIN DE SCÉNARISTE DE MERDE, JE VAIS VENIR CHEZ TOI VIOLER TA FEMME ET ÉGORGER TON BATTARD DE CHIEN
Toutes les mères finissent par se rebeller contre le gardien qui se suicide en se tranchant la gorge, ils prennent tous ensemble l'ascenseur pour entrer dans une porte qui donne dans le monde des humains SP2
Sakura / Naruto et Sasuke restent dans le monde des démons avec le go muscu démon et la sang maudite (bonjour Demon slayer ) et les autres clébards qui suivent Norman SP3 ( la c'est vraiment le pire )
En fait la suite n'est même pas animé no fake, on a le droit à un diaporama avec de la musique comme on faisait au collège où on voit les 3 casses couilles libérer les fermes et faire de la sang maudite la nouvelle reine >> ils finissent par entrer dans le monde des humains et gros calinou avec Phill la chance pour la France Et voilà plus rien, on finit sur ça, j'ai tellement la haine putain ça me donne envie de chialer
Je confirme la fin pue la merde. Pire fin d'animé possible.
Le 27 mars 2021 à 00:52:23 cOBRABRAISE a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:49:35 AugusteBG a écrit :
PUTAIN MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE BORDELCOMMENT ON A PU AVOIR UNE AUSSI BONNE PREMIÈRE SAISON ET AVOIR CETTE MERDE EN GUISE DE SUITE
Toutes les mères finissent par se rebeller contre le gardien qui se suicide en se tranchant la gorge, ils prennent tous ensemble l'ascenseur pour entrer dans une porte qui donne dans le monde des humains SP2
Sakura / Naruto et Sasuke restent dans le monde des démons avec le go muscu démon et la sang maudite (bonjour Demon slayer ) et les autres clébards qui suivent Norman SP3 ( la c'est vraiment le pire )
En fait la suite n'est même pas animé no fake, on a le droit à un diaporama avec de la musique comme on faisait au collège où on voit les 3 casses couilles libérer les fermes et faire de la sang maudite la nouvelle reine >> ils finissent par entrer dans le monde des humains et gros calinou avec Phill la chance pour la France Et voilà plus rien, on finit sur ça, j'ai tellement la haine putain ça me donne envie de chialer
Je confirme la fin pue la merde. Pire fin d'animé possible.
C'est ma plus grosse déception
Le 27 mars 2021 à 00:52:24 Kaaido a écrit :
Lis le manga qui a rien à voir l'animéfag.
Comparer un anime avec un bout de papier
Le 27 mars 2021 à 00:59:03 Leskinen a écrit :
Il me semble que l'anime est différent du manga je sais pas pourquoi
Sûrement mais les sensations sont différentes, j'irai quand même voir par curiosité
D'ailleurs jai pas vu ce que donnait l'anime a part les opening et ending de la première saison
Le 27 mars 2021 à 01:03:53 AugusteBG a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:59:03 Leskinen a écrit :
Il me semble que l'anime est différent du manga je sais pas pourquoiSûrement mais les sensations sont différentes, j'irai quand même voir par curiosité
Nan c'est pas juste 2-3 détail c'est carrément même plus la même histoire
En suivant le manga ils aurait pu faire 24 épisode sur 1 arc
Données du topic
- Auteur
- AugusteBG
- Date de création
- 27 mars 2021 à 00:49:35
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 04:10:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés