Topic de Tourboucle :

Une Fille me colle au cul

  • 1
La fille en question 19 ans, desco illettrée (confond le mot faisait et fesse), cheveux avec teinture, physiquement 5,5/10
Je lui ai accordé un peu d'importance au début mais là elle me soule. La fois où on s'est vu elle a forcé pour me tenir la main et j'ai craqué mais du coup elle s'imagine des choses entre nous
Là elle me gonfle je lui envoie genre 1 message par jour pour lui répondre mais elle continue à me parler
Je fais quoi pour qu'elle arrête?
Pourquoi tu lui envoies des messages :doute:

des mecs ont pas une trace d'affection durant toute leur vie, et d'autres en on trop

+baiz la même si elle sera encore plus accroc, cest bien d'avoir une meuf accro à tes ordres, tu lui fait aller chercher des ketrus et tout

à un moment soit tu fait une fuite en avant et tu l'a baise et tu en fait ton toutou soit tu l'a laisse tranquille arrête de lui répondre par gentillesse car tu ose pas lui mettre un vent, ça finira jamais

Le 26 mars 2021 à 18:52:50 Dedroom a écrit :
Pourquoi tu lui envoies des messages :doute:

Bah je lui répond gentiment je veux pas faire le bâtard

Le 26 mars 2021 à 18:55:43 FaceFucker_ a écrit :
des mecs ont pas une trace d'affection durant toute leur vie, et d'autres en on trop

+baiz la même si elle sera encore plus accroc, cest bien d'avoir une meuf accro à tes ordres ? tu lui fait aller chercher des trucs et tout

Elle est dégueu plus pas besoin de ça j'ai d'autres projets

Fais la passe, des milliers de celestin révéraient de vivre ce que tu vis :noel:

Le 26 mars 2021 à 18:58:44 Tourboucle a écrit :

Le 26 mars 2021 à 18:55:43 FaceFucker_ a écrit :
des mecs ont pas une trace d'affection durant toute leur vie, et d'autres en on trop

+baiz la même si elle sera encore plus accroc, cest bien d'avoir une meuf accro à tes ordres ? tu lui fait aller chercher des trucs et tout

Elle est dégueu plus pas besoin de ça j'ai d'autres projets

mais non voyons, aucune femme est dégueu, cest toutes des créatures de dieu

Le 26 mars 2021 à 18:59:21 guenolatre a écrit :
Fais la passe, des milliers de celestin révérait de vivre ce que tu vis :noel:

Je le ferai bien mais bon je vais pas donner d'identité
En tout cas faites vous plaisir les kJ elle est dans votre délire

  • 1

Données du topic

Auteur
Tourboucle
Date de création
26 mars 2021 à 18:49:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 161