Topic de Bxbdjddj :

La CHINE trouve que les hommes DEVIENNENT des FRAGILE

Supprimé
  • 1

🇨🇳 FLASH I La #Chine s’inquiète de la baisse de la #virilité des hommes : « Les garçons sont devenus faibles, inférieurs, timides » a déclaré un membre du PCC.

Ils ont peur que les influenceurs promouvant des produits de #maquillage influencent la #population.

(NYT) #Chine

AYAAAAAAAAAA :rire: ILS SONT OĂ™ LES LGBT ? :rire: ALLEZ COMBATTRE LE PCC REGARDEZ ILS TIENNENT DES PROPOS HOMOPHOBE :rire:

Je suis de gauche et je m'en fou, faut vraiment être un fragile lobotomisé à Konbini pour juger un pays sur son traitement des homosexuels.
La chine qui résiste toujours :rire:

Le 19 mars 2021 Ă  20:04:45 El_Sirena a Ă©crit :
La chine qui résiste toujours :rire:

Ton avatar :ouch2:

On attend la réponse des LGBTQQBXOVW062947276198+9-12

Le système qui fait tout pour nous affaiblir se plaint ensuite de notre faiblesse?:doute:

Vive l'hypocrisie.:noel:

Je suis gay et la Chine a raison de faire ça
je suis d'accord avec eux

Le 19 mars 2021 Ă  20:06:36 khaddafi a Ă©crit :
je suis d'accord avec eux

C’est marrant que tous les films Hollywood et entreprises vendent toutes leur soit disant valeur pour faire du business en Chine , c’est ce qui me fait penser que toute l’idéologie sjw lgbt va pas rester longtemps une fois que la Chine sera n1
la Chine qui se conforte dans sa position de pays maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Bxbdjddj
Date de création
19 mars 2021 Ă  20:02:55
Date de suppression
20 mars 2021 Ă  00:37:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321