[SONDAGE] Avez vous des origines maghrébines ?
SuppriméAyaa el famoso forum destrem drouate
Le 26 mars 2021 à 23:19:24 FranceUsaEurope a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:55 GingkaHagane57 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:28 FranceUsaEurope a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:18:01 DamienMalin a écrit :
Ayaa el famoso forum destrem drouateForum Grand remplacé surtout, à l'image du pays T'es maghrébin toi ?
Alors pourquoi quand il n'y avait qu'un seul vote et 2 connectés, c'était un oui ?
Grand père kabyle
A toujours été respectueux envers la France, a en partie construit le métro de Paris (c’est les très bons ouvriers qui font ça) n’a jamais demandé à la nationalité quand il pouvait car « je serais jamais français »
Aucune honte de mes origines
Le 26 mars 2021 à 23:27:56 Cybergorille a écrit :
Grand père kabyleA toujours été respectueux envers la France, a en partie construit le métro de Paris (c’est les très bons ouvriers qui font ça) n’a jamais demandé à la nationalité quand il pouvait car « je serais jamais français »
Aucune honte de mes origines
Le 26 mars 2021 à 23:27:47 Blancheflor a écrit :
En vrai ce n'est pas pour être méchant mais la plupart des gens qui sont fiers de leurs origines ce n'est pas des origines de fou, on dirait quand il t'annonce ça ils viennent du Moyen-Orient ou d'un pays stylé mais non en fait.
Comment tu définirais une "origine de fou" ?
Chacun a le droit d'être fier de ses origines
Le 26 mars 2021 à 23:30:05 GingkaHagane57 a écrit :
En vrai ce n'est pas pour être méchant mais la plupart des gens qui sont fiers de leurs origines ce n'est pas des origines de fou, on dirait quand il t'annonce ça ils viennent du Moyen-Orient ou d'un pays stylé mais non en fait.Comment tu définirais une "origine de fou" ?
Chacun a le droit d'être fier de ses originesmême si je trouve ça débile
bah des origines de pays classe : américain, français, espagnol etc c'est top alors qu'etre fier de venir du tiers monde bon voila quoi
Le 26 mars 2021 à 23:30:05 GingkaHagane57 a écrit :
En vrai ce n'est pas pour être méchant mais la plupart des gens qui sont fiers de leurs origines ce n'est pas des origines de fou, on dirait quand il t'annonce ça ils viennent du Moyen-Orient ou d'un pays stylé mais non en fait.Comment tu définirais une "origine de fou" ?
Chacun a le droit d'être fier de ses originesmême si je trouve ça débile
Premier algérien, non je rigole, un pays avec une grande histoire, qui a tenu un rôle important dedans. Bref, un pays admiré, genre quelqu'un qui dit « je suis autrichien » je vais trouver ça stylé par exemple.
Données du topic
- Auteur
- franceusaeurope
- Date de création
- 26 mars 2021 à 23:16:13
- Date de suppression
- 26 mars 2021 à 23:52:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC