Topic de 1ConseilMBanPas :

[PHOTO] Je suis un 2/10 mais je baise des gonzesses

Marocain
1m87
Drôle
Confiance en soi
Sacoche Gucci à 950 €
Chaussures Versace à 1000 €
Permis
2/10
+50 filles au compteur (mini 7/10 + preuves en MP si jamais)
Les kheys, si moi j'y arrive, vous n'avez strictement AUCUNE excuse d'être encore des gros puceaux :ok:
PHOTO : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616417913-e8b81b92-f082-40b3-ba27-ca2c4a6899ac.jpeg

Non t'es pas un 2/10

D'ailleurs ça sent le topic pour se faire complimenter :noel:

Le 22 mars 2021 à 14:11:36 Darkrai001 a écrit :
Non t'es pas un 2/10

D'ailleurs ça sent le topic pour se faire complimenter :noel:

Je suis un combien alors ?

Tu es clairement un 2/10 c’est vrai ... sûrement la chance :ok:

Le 22 mars 2021 à 14:12:13 inputlag a écrit :
Tu es clairement un 2/10 c’est vrai ... sûrement la chance :ok:

La confiance en soi y fait beaucoup :ok:

Le 22 mars 2021 à 14:11:55 1ConseilMBanPas a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:11:36 Darkrai001 a écrit :
Non t'es pas un 2/10

D'ailleurs ça sent le topic pour se faire complimenter :noel:

Je suis un combien alors ?

Tu tapes min dans les 6/7 poto

Le 22 mars 2021 à 14:12:35 ClavierFil12 a écrit :
Topic troll? :(

Oui

fake personne peut arriver à baiser avec une tête de con pareil

Le 22 mars 2021 à 14:12:41 [allinlivreta] a écrit :
solide 8/10L'AW :)

Merci :)

Le 22 mars 2021 à 14:13:17 SteakDeChibre a écrit :
fake personne peut arriver à baiser avec une tête de con pareil

Et pourtant si, +50 filles au compteur que des 7/10 mini (preuves en mpied)

Le 22 mars 2021 à 14:12:56 Darkrai001 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:11:55 1ConseilMBanPas a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:11:36 Darkrai001 a écrit :
Non t'es pas un 2/10

D'ailleurs ça sent le topic pour se faire complimenter :noel:

Je suis un combien alors ?

Tu tapes min dans les 6/7 poto

Merci :)

Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.
Je me sens poussée à vous en faire part.

Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.

Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.
Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.

Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.

Ayaa espèce de pitre t’es un 7/10+
tu cherches juste les compliments

Le 22 mars 2021 à 14:14:18 Pascalopomme2 a écrit :
Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.
Je me sens poussée à vous en faire part.

Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.

Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.
Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.

Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.

g pa lu

Le 22 mars 2021 à 14:14:22 Negory a écrit :
Ayaa espèce de pitre t’es un 7/10+
tu cherches juste les compliments

Non je cherche pas de compliment, mais merci :)

Le 22 mars 2021 à 14:11:02 1ConseilMBanPas a écrit :
Marocain
1m87
Drôle
Confiance en soi
Sacoche Gucci à 950 €
Chaussures Versace à 1000 €
Permis
2/10
+50 filles au compteur (mini 7/10 + preuves en MP si jamais)
Les kheys, si moi j'y arrive, vous n'avez strictement AUCUNE excuse d'être encore des gros puceaux :ok:
PHOTO : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616417913-e8b81b92-f082-40b3-ba27-ca2c4a6899ac.jpeg

photo des 7/10 :(

Le nombre de personne qui feed ce boucleur

Le 22 mars 2021 à 14:16:03 FIREMAN2021 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 14:11:02 1ConseilMBanPas a écrit :
Marocain
1m87
Drôle
Confiance en soi
Sacoche Gucci à 950 €
Chaussures Versace à 1000 €
Permis
2/10
+50 filles au compteur (mini 7/10 + preuves en MP si jamais)
Les kheys, si moi j'y arrive, vous n'avez strictement AUCUNE excuse d'être encore des gros puceaux :ok:
PHOTO : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616417913-e8b81b92-f082-40b3-ba27-ca2c4a6899ac.jpeg

photo des 7/10 :(

en mpied

Données du topic

Auteur
1ConseilMBanPas
Date de création
22 mars 2021 à 14:11:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 386