Éclater en sanglot après la masturbation
SuppriméC'est quoi mon problème, qu'est ce qu'il m'arrive putain ?
Le 24 mars 2021 à 17:19:35 BallpeenHammer a écrit :
Le 24 mars 2021 à 17:18:53 NoNeedToArgue a écrit :
Début de dépression, c'est pas trop tard fait vite par contreÇa fait pourtant longtemps que je suis en dépression, bien plus que 6 mois
Et bien c'est peut être le déclic de ton corps, il n'en peu plus et veut a tout pris que tu t'en sorte, qu'es que t'as foutu ces 6 ans aussi a par te branlé
Le 24 mars 2021 à 17:23:02 NoNeedToArgue a écrit :
Le 24 mars 2021 à 17:19:35 BallpeenHammer a écrit :
Le 24 mars 2021 à 17:18:53 NoNeedToArgue a écrit :
Début de dépression, c'est pas trop tard fait vite par contreÇa fait pourtant longtemps que je suis en dépression, bien plus que 6 mois
Et bien c'est peut être le déclic de ton corps, il n'en peu plus et veut a tout pris que tu t'en sorte, qu'es que t'as foutu ces 6 ans aussi a par te branlé
C'est depuis 6 mois que ça me fait ça, pas 6 ans. J'ai commencé une formation à la con, avant ça j'étais quasi desco pendant 2 ans
Ma vie c'est le vide abyssal
Les rares fois où j'ai une petite envie j'essaye de la refouler parce que je sais que si je me touche je vais encore chialer ensuite. Je crois même que j'éprouve une certaine appréhension à l'idée de me masturber. Je prends beaucoup moins de plaisir aussi et je n'arrive pas à me détendre. J'ai comme un blocage qui fait que je ne peux pas prendre mon pied. Durant toute la durée du truc je me sens au bord des larmes et je sais qu'une fois l'orgasme atteint j'éclaterai en sanglots
Help
Des forumeurs qui ont déjà été confrontés à ce problème ? Vous avez fait comment pour vous en sortir ?
Ton mécanisme psychique se sentant inutile au monde développe une lente auto destruction.
L'absence de libido, la perte d'appétit, la léthargie, le visage peu accueillant visant à faire fuir les autres sont des signes indiquants qu'inconsciemment tu cherches à te détruire.
Lis Le principe de Lucifer de howard bloom. Il explique ça magnifiquement.
Ce lire va te donner une claque ou te détruire. Telechargeable sur z lib.
Le 24 mars 2021 à 22:04:26 Homme93 a écrit :
Igo si ce que tu dit est vrai, c'est pas très compliqué à comprendre.
Ton mécanisme psychique se sentant inutile au monde développe une lente auto destruction.
L'absence de libido, la perte d'appétit, la léthargie, le visage peu accueillant visant à faire fuir les autres sont des signes indiquants qu'inconsciemment tu cherches à te détruire.
Lis Le principe de Lucifer de howard bloom. Il explique ça magnifiquement.
Ce lire va te donner une claque ou te détruire. Telechargeable sur z lib.
J'ai pas spécialement de perte d'appétit par contre, je dirais même que je bouffe trop avec le stress, je me venge limite sur la bouffe. Après je suis léthargique mais je l'ai toujours plus ou moins été, j'ai toujours eu une fatigue constante, même quand je dors bien. Ok je lirai peut être ça, il doit y avoir du vrai dans ce que tu dis en tout cas
Le 24 mars 2021 à 22:13:44 Dunrag a écrit :
T'es puceau ?
Oui, et je souffre beaucoup du manque d'amour. Avant je souffrais aussi énormément du manque de sexe, maintenant moins.
Données du topic
- Auteur
- BallpeenHammer
- Date de création
- 24 mars 2021 à 17:18:11
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 20:32:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC