Topic de NdomboloMbappe :

AYAAAAAAA cette REDPILL sur LA MUSIQUE

Il suffit d'écouter 7 fois de suite une musique pour commencer à l'apprécier, et ce quelque soit le genre de musique :)

Votre cerveau s'imprègnera de ces sonorités et en redemandera :)

Le 24 mars 2021 à 16:45:58 NdomboloMbappe a écrit :
Il suffit d'écouter 7 fois de suite une musique pour commencer à l'apprécier, et ce quelque soit le genre de musique :)

Votre cerveau s'imprègnera de ces sonorités et en redemandera :)

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

De pire en pire les famosa redpill du fofo :(
J'ai écouté plus de 7 fois la chanson de Despacito et je trouve ça toujours autant de la merde. Redpill infirmée. :)
7 fois pour se lasser d'une musique plutot
Non ça te rend juste fou c'est pas pareil.
J'ai écouté 7 fois la marseillaise, ça reste toujours un hymne barbare qu'il faut remplacer par Résiste de France Gall qui correspond plus à l'esprit français et à le représentation de la femme dans la culture FR :)

[16:48:15] <DebanPlz-3>
J'ai écouté plus de 7 fois la chanson de Despacito et je trouve ça toujours autant de la merde. Redpill infirmée. :)

Oui oui c'est ça, monsieur veut se la jouer subversif alors qu'il dansait sur cette musique en soirée en 2017 :)

Tu dois avoir 50 de QI max l'auteur, et c'est un musicien qui te le dit. :ok:

La musique que vous écoutez tous lez jours vous ne l'aimez que parce que vous avez été habitués à l'écouter :)

C'est tout :)

l'op qui confond "retenir" et "apprécier"
vous inquiétez pas je suis sûr que c'est sourcé il a juste oublié de la poster

[16:52:28] <McRacheley>
l'op qui confond "retenir" et "apprécier"

Tu retiendras puis appréciera les subtilités de la musique, tu en deviendras accroc jusqu'à ce que tu trouves un autre son à mordre

[17:53:34] <prout_de_fesse>
vous inquiétez pas je suis sûr que c'est sourcé il a juste oublié de la poster

Gneu gneu source

Faites l'expérimentation

Contre argument: Anissa
Topic clos
L'op a raison, n'en déplaise aux gueux
J'aime tous les genres musicaux, du jazz au hardcore, et il m'a suffit de boucler certaines musiques

Le 24 mars 2021 à 16:45:58 NdomboloMbappe a écrit :
Il suffit d'écouter 7 fois de suite une musique pour commencer à l'apprécier, et ce quelque soit le genre de musique :)

Votre cerveau s'imprègnera de ces sonorités et en redemandera :)

Y'a de ça, mais tout dépend de la construction de la musique. Les chansons populaires aujourd'hui utilisent quasi toutes les mêmes ensembles de notes, mais je ne sais plus comment ils s'appellent. Et y'a le hook/crochet aussi.
Rick Beato en avait parlé sur youtube je crois.

Données du topic

Auteur
NdomboloMbappe
Date de création
24 mars 2021 à 16:45:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 327