ALERTE: Tesla s'ecroule
Le 23 mars 2021 à 07:44:51 Landers_IX a écrit :
On est d'accord sur un point les Chinois vont dominer le secteur automobile. Tesla ne sera rien dans les années à venir.
Oui mais à mon avis les gouvernements feront tout pour bloquer leurs vente chez eux, un peu comme avec Huawei.
Le 23 mars 2021 à 00:19:42 Katoochwazes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:10:06 LarryChatte a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:03:25 Katoochwazes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:01:52 LarryChatte a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:58:25 Ahurindesco2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:57:16 LarryChatte a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:55:39 SentierMontagne a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:51:49 Ahurindesco2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:49:32 buakawmaximus a écrit :
J'y connais rien en voiture ou bourse mais je trouve les voitures Tesla vraiment belle et pourtant je n'aime pas spécialement les voitures en général ...
C'est vraiment nul Tesla ?tesla qui utilise des batteries chere et qui pollue plus que paris entier
mais oui oui c es bienceci
ceci rien du tout vous êtes tout deux des qi négatif
le type lâche des mots random qui n'ont rien à voir entre eux "tesla utilise des batteries chères"
vas-y je t'écoute en quoi ça rend ton propos pertinent ça?
Batterie chère ===> voitures chères.
Si les chinois décident de tuer tesla en représailles pour Huawei, c'est fini pour tesla.Or la chine vient de ban tesla.
Donc tesla s'écroule en bourse
Musk paie son amitié personnelle avec Trump.la model 3 est très abordable et en rapport qualité/prix il y a pas beaucoup mieux sur le marché
ensuite tesla n'a jamais été dépendant de la chine pour son accroissement, ils peuvent largement s'en passer
La Zoé est beaucoup moins cher et beaucoup mieux.
Une Zoe vaut 35000 euros en europe, une tesla model 3 de base vaut 30.000 dollar aux us
Pour l instant les teslas sont chères car il faut les importer mais dans quelques années l'usine de berlin va ouvrir, et combiné avec les nouvelles techs de batteries, les prix de tesla en europe vont chuter.
On parle de 25.000 dollar pour la model 2
On est d'accord sur un point les Chinois vont dominer le secteur automobile. Tesla ne sera rien dans les années à venir.
Je suis absolument pas d'accord non
Les chinois ont un retard monstrueux en matière d'automobile et le marché est déjà saturé, il y a aucune ouverture pour les chinois pour dominer ce marché. A moins de tout exploser sur les voitures autonomes, mais là encore les constructeurs traditionnels ont de la marge
Le 23 mars 2021 à 07:51:36 Ricardjaune a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:19:42 Katoochwazes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:10:06 LarryChatte a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:03:25 Katoochwazes a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:01:52 LarryChatte a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:58:25 Ahurindesco2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:57:16 LarryChatte a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:55:39 SentierMontagne a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:51:49 Ahurindesco2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:49:32 buakawmaximus a écrit :
J'y connais rien en voiture ou bourse mais je trouve les voitures Tesla vraiment belle et pourtant je n'aime pas spécialement les voitures en général ...
C'est vraiment nul Tesla ?tesla qui utilise des batteries chere et qui pollue plus que paris entier
mais oui oui c es bienceci
ceci rien du tout vous êtes tout deux des qi négatif
le type lâche des mots random qui n'ont rien à voir entre eux "tesla utilise des batteries chères"
vas-y je t'écoute en quoi ça rend ton propos pertinent ça?
Batterie chère ===> voitures chères.
Si les chinois décident de tuer tesla en représailles pour Huawei, c'est fini pour tesla.Or la chine vient de ban tesla.
Donc tesla s'écroule en bourse
Musk paie son amitié personnelle avec Trump.la model 3 est très abordable et en rapport qualité/prix il y a pas beaucoup mieux sur le marché
ensuite tesla n'a jamais été dépendant de la chine pour son accroissement, ils peuvent largement s'en passer
La Zoé est beaucoup moins cher et beaucoup mieux.
Une Zoe vaut 35000 euros en europe, une tesla model 3 de base vaut 30.000 dollar aux us
Pour l instant les teslas sont chères car il faut les importer mais dans quelques années l'usine de berlin va ouvrir, et combiné avec les nouvelles techs de batteries, les prix de tesla en europe vont chuter.
On parle de 25.000 dollar pour la model 2
Surtout par pitié amélioré le design bordel c'est tellement moche !!!!
Le 23 mars 2021 à 00:22:21 Situpsy a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:16:47 LarryChatte a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:14:58 Situpsy a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:11:37 LarryChatte a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:05:13 Situpsy a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:04:11 LarryChatte a écrit :
Le 23 mars 2021 à 00:02:35 Situpsy a écrit :
Tant mieux, vivement que le bullshit autour de la voiture électrique cesse.??? ça cessera pas c'est l'avenir, les constructeurs vont finir par lâcher le thermique, renseigne toi mieux
En quoi c'est l'avenir ? explique moi, tu as l'air plus au courant que moi.
"Mais c’est un autre constructeur qui nous aura également pris de court il y a quelques jours, à savoir Jaguar. Son patron Thierry Bolloré, ancien directeur général de Renault, a en effet annoncé que l’ensemble de la gamme deviendrait 100 % électrique dès 2025."
https://www.auto-moto.com/green/constructeurs-devenir-100-electriques-264208.html#item=1
Ok, un constructeur passe au tout électrique, et alors ?
Et encore, j'ai du mal à croire que les gens qui achètent des bagnoles premium laissent tomber si facilement l'attrait des grosses cylindrées. ce n'est pas un seul constructeur... je vais pas tous te les énumérer, lis l'article et encore il doit pas être exhaustif
j'ai répondu a ta question, tu connais la définition du mot avenir?
L'avenir ce n'est pas forcément celui vanté par le département marketing d'une entreprise le PNJ.
- Les ressources pour fabriquer les batteries sont-elles illimitées ?
- Est-on capable de les recycler correctement ?
- Comment produit-on l’électricité qui sert à recharger ces batteries ?
- Un pays comme la France, en tension énergétique, avec des centrales à bout de course, serait-il capable de couvrir les besoins si tout le monde décide d'acheter une voiture électrique et de la mettre à recharger la même heure chaque jour ?
- Il y a t-il d'autres alternatives au thermique ?Quelques questions qui peuvent réellement te permettre de développer une réponse sur l'avenir de l'électrique.
Qu'on le veuille ou non le nouveau paradigme de l europe et des constructeurs c'est l electrique
On pourra pas y échapper
Aprestu exagère sur la tension de la production électrique française, dit-toi que avec la fermeture de fesseinheil et toute les maintenances retardées par le covid on a quand même pas eu une seule coupure de l'hiver. Quand l'EPR de flamanville ouvrira avec ses successeurs on aura une production stable et largement suffisante pour les voitures.
Par contre concernant les ressources minières il est vrai que les réserves de nickel et de cobalt apparaissent assez faible pour supporter un déploiement massif de véhicule électrique, il faut espérer un changement de technologie a moyen terme des batteries pour qu elles n n'utilisent plus ces metaux
Le 23 mars 2021 à 07:51:49 GlandNoisette a écrit :
On est d'accord sur un point les Chinois vont dominer le secteur automobile. Tesla ne sera rien dans les années à venir.Je suis absolument pas d'accord non
Les chinois ont un retard monstrueux en matière d'automobile et le marché est déjà saturé, il y a aucune ouverture pour les chinois pour dominer ce marché. A moins de tout exploser sur les voitures autonomes, mais là encore les constructeurs traditionnels ont de la marge
Tu vas bégayer quand les chinois vont débarquer en europe avec des suv de luxe avec des grosse batteries a 20k euros comparé à la Zoé à 30k
Les chinois ont leur propre industrie de la batterie li ion (avec CATL) et possède une mainmise sur tous les matériaux qui la constituent
Le 23 mars 2021 à 07:59:04 Ricardjaune a écrit :
On est d'accord sur un point les Chinois vont dominer le secteur automobile. Tesla ne sera rien dans les années à venir.Je suis absolument pas d'accord non
Les chinois ont un retard monstrueux en matière d'automobile et le marché est déjà saturé, il y a aucune ouverture pour les chinois pour dominer ce marché. A moins de tout exploser sur les voitures autonomes, mais là encore les constructeurs traditionnels ont de la margeTu vas bégayer quand les chinois vont débarquer en europe avec des suv de luxe avec des grosse batteries a 20k euros comparé à la Zoé à 30k
Les chinois ont leur propre industrie de la batterie li ion (avec CATL) et possède une mainmise sur tous les matériaux qui la constituent
Il y a pas que la batteries dans la voiture l'ahurax
Les pays occidentaux ont de bien plus grosses disponibilités de lithium que le Chine
Le 23 mars 2021 à 08:07:58 GlandNoisette a écrit :
Le 23 mars 2021 à 07:59:04 Ricardjaune a écrit :
Les chinois ont un retard monstrueux en matière d'automobile et le marché est déjà saturé, il y a aucune ouverture pour les chinois pour dominer ce marché. A moins de tout exploser sur les voitures autonomes, mais là encore les constructeurs traditionnels ont de la margeTu vas bégayer quand les chinois vont débarquer en europe avec des suv de luxe avec des grosse batteries a 20k euros comparé à la Zoé à 30k
Il y a pas que la batteries dans la voiture l'ahurax
Les pays occidentaux ont de bien plus grosses disponibilités de lithium que le Chine
Le 22 mars 2021 à 23:41:18 Ahurindesco2 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:39:22 BanBaoh3 a écrit :
Adios les actionnairesMusk qui va repasser derriere jeff au classement mondial
Il est déjà derrière, il a 20 milliards de retard
Données du topic
- Auteur
- Ahurindesco2
- Date de création
- 22 mars 2021 à 23:33:39
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC